Avec plaisir !! C'est le genre de morceau que chacun peut interpréter à sa sauce, c'est aussi l'intérêt !!SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Merci Brunoooooooooo !!
Bravo !
Avec plaisir !! C'est le genre de morceau que chacun peut interpréter à sa sauce, c'est aussi l'intérêt !!SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Merci Brunoooooooooo !!
Yep, j’avais fait exprès de ne surtout pas écouter l’original pour créer ma partie perso.Bruno91 a écrit :QR_BBPOST Avec plaisir !! C'est le genre de morceau que chacun peut interpréter à sa sauce, c'est aussi l'intérêt !! c
Oliview a écrit :QR_BBPOST Par contre change ta ride !
Bon ben négociée à 270 Balles, un des gars de mon équipe me l'a ramenée hier, on était au boulot,Oliview a écrit :QR_BBPOST Si tu peux la négocier un peu c’est un bon coup
Cool 270 balles. Ha bah tu m'étonnes. tu passes d'un dark spécial avec peu de sustain et d'harmonique à une vraie rideSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Bon ben négociée à 270 Balles, un des gars de mon équipe me l'a ramenée hier, on était au boulot,
Premier contact aujourd'hui, je suis un peu paumé, car je la découvre, et ne sait pas la jouer,
Beaucoup de sustain, assez riche en harmoniques, la cloche est assez brillante, le Halo, assez dense je trouve, mais
étant habitué à la Dark, ça me change complètement, il va falloir l'amadouer la belle !
Yep, je commence à la sentir un peuOliview a écrit :QR_BBPOST Mais ne te décourage pas tu vas y venir petit à petit. Ces rides là sont quand même plus polyvalentes.
Ha ha ! Décidément !nonodrum a écrit :QR_BBPOST Flûte je suis en train de le bossé se titre
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST si vous avez le moyen d'avoir cette drumless et de la partager ?
J'ai pareil pour le prix et le résultat autant en profiter.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ouaip, je l’ai fait avec Moise, j’ai une version complète, je leur ai acheté, il est trop fantastique ce soft !
SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ouaip, je l’ai fait avec Moise, j’ai une version complète, je leur ai acheté, il est trop fantastique ce soft !
j'avais essayé y'a quelques temps en version gratuite et le résultat était plutôt médiocre, y a t’il une réel différence sur le traitement avec la version premium ?nonodrum a écrit :QR_BBPOST J'ai pareil pour le prix et le résultat autant en profiter.
Elle apporte quoi de plus la verion complète par rapport à la version gratuite ? En dehors du fait qu'on soit limité à 5/mois ?SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ouaip, je l’ai fait avec Moise, j’ai une version complète,
Ok, merci Msieur.nonodrum a écrit :QR_BBPOST La qualité audio est meilleure , tu peux avoir du multipiste, ou exclusivement la fonction que drumless, tu as aucune limite de conversion en drumless, le stockage en ligne n'est limité dans le temps, donc ta pas le risque de voir tes pistes supprimer au bout d'un certain délais.
Et surtout ça aide financièrement les créateurs à améliorer le soft.
Après le prix du soft et plutôt raisonnable je trouve.
c'est vrai que c'est pas cher. Du coup, j'ai plongé aussinonodrum a écrit :QR_BBPOST SpeeRoo confirmera, il en abuse plus que moi de Moïse.