Hello,
J’ai une petite question pour ceux qui possèdent la double pearl eliminator P2052c.
Pouvez vous me donner la distance externe entre les deux têtes de bâtes ? (Quelle est l’écart Max de la zone de frappe)
C’est pour savoir si elles seraient compatibles avec ma Roland TD25K.
Merci d’avance.
Question pearl eliminator P2052C
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
j'ai pas la 2052 mais son ancetre ... donc je ne vais pas te donner la cote precise de ta pedale
tout ce que je peu te dire : tous les pads electrop sont compatible double pedale GC
evidement aucune des battes ne frappera au centre . à toi de la regler au mieux pour centrer les 2 battes le mieux possible . et apres ; tu joue sur le sensibilité du pad de GC roland
dans le doute .... tu aurais une photo de ton pad GC et le diametre qu'il fait ?
sur ma p 2000 l'entraxe c'est 70 mm et l'exterieur c'est 120 mm (12 cm si tu prefere )
tout ce que je peu te dire : tous les pads electrop sont compatible double pedale GC
evidement aucune des battes ne frappera au centre . à toi de la regler au mieux pour centrer les 2 battes le mieux possible . et apres ; tu joue sur le sensibilité du pad de GC roland
dans le doute .... tu aurais une photo de ton pad GC et le diametre qu'il fait ?
sur ma p 2000 l'entraxe c'est 70 mm et l'exterieur c'est 120 mm (12 cm si tu prefere )
- Enjoy
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Td25KV
Merci de ta réponse, effectivement les côtes sont quasi les mêmes et ça devrait le faire en ayant fait quelques recherches ailleurs.