Je suis en train de gratter plein de stickings différents sur le 6tolet, c'est vraiment Fun, et ultra utile cette figure.
Le sticking que tu utilises est expliqué dans les Cours de Bruno.
Salut Firefrost et bien fais-toi plaisir tu vas pouvoir caser ce petit doigté fort merdique sur du bon blast des familles. Si tu as besoin d'info ne te gène pas. Au plaisir. Et fais nous part des tes avancées Metallojazistiques.Firefrost a écrit :QR_BBPOST Très sympa ce "Break de merde", exactement ce qu'il faut que je bosse : les ghost notes, chose que je ne maîtrise pas du tout avec mon jeu de gros bourrin métalleux
C'est fou comme ça sonne tout de suite bien, très jazzy et subtil !
Punaise ya des mélanges qui vont bien là pour moi (je dis bien pour moi) c'est une pure catastrophe à tous les niveaux non seulement ils jouent pas ensemble mais en plus ils sont totalement faux par moment (ha oui c'est vrai c'est du jazz, j'oubliai que quand c'est faux, c'est du Jazz) et le son bah c'est pas gégène. Bref ce n'est que mon avis et tous les goûts sont .....albator76 a écrit :QR_BBPOST Du jazz et du métal en voilà un bon mélange
Merci Nono oui par endroit on va dire batterie particulière et même particulièrement aux fraises. J'avais dormi que 3 heures mais je tenais à faire se cover à la onegaine.nonodrum a écrit :QR_BBPOST Alors je dirais, batterie particulière cherche batteur particulier
Excellent, le montage et l'humour au top.
Tu es fou, j'adore.
Ho putain, oui,Oliview a écrit :QR_BBPOST des années colorées et fluos qui ont anéanti et sacrifié toute une génération de batteurs à cheveux gras sur l'autel de de synthèse analogique, à grands coups de kicks et de snares synthétiques.
Oui Speeroo c'est ça je crois que je l'ai en fait. Il fait plus de 150 celui là non ?SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ha ha ha il est fou st'Olive ! , tu cherchais un BPM > 150
156 bpm pour etre précis... ca rentre dans la case du cover du mois , faudrait juste que tu retires l'intro et l'outro pour "respecter le code déontologique du cover du contest" mais je serais toi, vu que tu es "à l'aise" avec les rythmes rapides... je ferais un cover rythme lent... car c'est une autre paire de mancheOliview a écrit :QR_BBPOST Oui Speeroo c'est ça je crois que je l'ai en fait. Il fait plus de 150 celui là non ?
Ha ouai, c'est mortel,Oliview a écrit :QR_BBPOST La drums derrière j'avais oublié cette perle on dirait une fanfare
Enfoiré ! Mon citron me l'avait effacé celui là !Oliview a écrit :QR_BBPOST peut -être magic fly
Ta vu celui là c'est une perle d'ailleurs ya pas un tavernois qui pourrait me virer la piste drums dessus avec vos machines à la onegaine. Je lance un appel.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Enfoiré ! Mon citron me l'avait effacé celui là ! Whaaaa le salop , il est regravé pour les 60 prochaines années, ça promet !
Ouaip je te prépare cette "chose" pas de soucis !Oliview a écrit :QR_BBPOST Ta vu celui là c'est une perle d'ailleurs ya pas un tavernois qui pourrait me virer la piste drums dessus avec vos machines à la onegaine. Je lance un appel.

Punaise té tro chous speeroo merciSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ouaip je te prépare cette chose pas de soucis !
T'es sur que t'es Sur, après c'est trop tard, tu vas être obligé de nous le faire !
Merci mon canard. Restons dans la basse cours. Je préparerai ça mais faut que je trouve le costume kivabien.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Tiens mon poulet, fais gaffe à ne pas te casser un Os ! c'est violent comme musique !![]()
https://www.dropbox.com/s/9nvfdhiffjqsv ... e.mp3?dl=0
Enorme !Oliview a écrit :QR_BBPOST un hommage mérité à des années colorées et fluos qui ont anéanti et sacrifié toute une génération de batteurs à cheveux gras sur l'autel de de synthèse analogique, à grands coups de kicks et de snares synthétiques
Merci Firefrost maintenant tu sais ce qui te reste à faire. Un petit Indochine et en avant la caravane.