Tu conseils d'utiliser la vitesse 1, 2, ou 3 sur le batteur ?
Excellent en tout cas
Comme tu le sent tout dépends le style la je suis passé sur la fin de la vitesse 2 à 3. Tention tu passes de 4/4 à 8/6. C'est pas pour Alba ça il va s'emmêler les baguettes le PôvreRattlehead a écrit :QR_BBPOST Tu conseils d'utiliser la vitesse 1, 2, ou 3 sur le batteur ?
Excellent en tout cas
Les mesures 8/6 c'est quand tu bois une bière en même temps que tu joue ?Oliview a écrit :QR_BBPOST Tention tu passes de 4/4 à 8/6
exactement et en plus tu la fais tourner la 8/6.Rattlehead a écrit :QR_BBPOST Les mesures 8/6 c'est quand tu bois une bière en même temps que tu joue ?

Oliview a écrit :QR_BBPOST Punaise mais alors tchusss à toi Taverniste à la onegaine ! Tu connais Toto ? KEUWHOUAAAAA tu connais pas Toto ? Un groupe californien aux compositions acidulées pour ne pas dire autre chose ? Mais tu connais rien alors. Hè bê moi je le connais et c'est comme la tarte aux poireaux, c'est pas bon. Je le connais et pour toi, aujourd'hui, je te montre comment le taper avec un batteur SEB...C'est bien non ?? Alors viens sur ma chaine tutube m'insulter, me jeter des radis à la figure ou accessoirement t'abonner ou lâcher quelques pouces. Pour l'anecdote j'en ai déjà un en bas c'est super bon signe ça !
Tchusss à toi Tavernistes

Outre l'évidence qu'Olive est défoncé du ciboulot à 300% (mais ca on le savait déjà tousOliview a écrit :Punaise mais alors tchusss à toi Taverniste à la onegaine ! Tu connais Toto ? KEUWHOUAAAAA tu connais pas Toto ? Un groupe californien aux compositions acidulées pour ne pas dire autre chose ? Mais tu connais rien alors. Hè bê moi je le connais et c'est comme la tarte aux poireaux, c'est pas bon. Je le connais et pour toi, aujourd'hui, je te montre comment le taper avec un batteur SEB...C'est bien non ?? Alors viens sur ma chaine tutube m'insulter, me jeter des radis à la figure ou accessoirement t'abonner ou lâcher quelques pouces. Pour l'anecdote j'en ai déjà un en bas c'est super bon signe ça !
Tchusss à toi Tavernistes
oli
[bbvideo=640,360]https://youtu.be/iHjyLshq-7U[/bbvideo]
Salut Scuda Ours. Mais que j'aime quand j'entends ça on peut bien se marrer même si on aime pas. Oui j'ai aimé Toto comme tous musiciens d'une certaine époque, oui j'ai écouter toute leur discographie et oui je me suis cassé les poignets sur Rosanna et malgré nos dissensions de goût on peut rire ensemble et c'est la marque d'un grand respect et d'une grande intelligence. Non je n'aime pas Toto je préfère de loin Gerard Lenorman et sans blague je trouves ses mélodies bien plus riches et bien plus proches de mes racine. Effectivement incomparable tu me diras mais faut bien que je trouve une pirouette. Punaise oui on a ré-écouté ça avec Sperro qui l'a posté l'autre jour c'est infâme mais tellement bon ce PopCorn.Scudabear a écrit :QR_BBPOST Continue comme ca mon poto déjanté ! et même si les égouts et les couleuvres de chacun sont forcément différents, il n'empêche qu'on peut quand même bien se marrer sur un artiste qui divise !
Tu les enchaines en ce moment les cover de la looseOliview a écrit :QR_BBPOST Mais Tchusss à toi Taverniste. "Johnny m'a tuer" oui je dis bien, Johnny m'a flingué. J'étais parti pour faire un massacre à la varlope de notre Jauni national qui nous gonfle depuis plus de 40 ans et que même après sa disparition il prend toujours autant de place. Et bien figures-toi que je me suis régalé à apposé une partie de batterie endiablée derrière ce titre emblématique qu'est Gabrielle. Tel est pris qui croyait prendre. Il m'a ensorcelé le Jauni et fait volé en éclats toutes mes certitudes Merci Johnny.