Belle journée à toi batteurettes et batteurs de la taverne.
Oliv
[bbvideo=640,360]https://youtu.be/jJh-hyQGdVM[/bbvideo]
Ha ha ! Mortel ! quand j'ai matté, t'avais que des Pouce "Up", je retourne voir !Oliview a écrit :QR_BBPOST certain pouces négatif commencent à poindre sur mes vidéos preuve que la mayonnaise prend.
Scudabear a écrit :QR_BBPOST essayez de faire abstraction de ce que vous n'aimez pas avec ce groupe, et penchez-vous avec attention sur les harmonies vocales (leur marque de fabrique je pense, un peu comme pour les Carpenters), les lignes de basse (oui oui Speeroo ! )
Et bien je crois que tu vas t'apercevoir que tu n'es pas tout seul, loin de là.Scudabear a écrit :QR_BBPOST Eh ben sur ce coup-là vous allez me dire que j'ai complètement pété un (gros) câble de remorquage, mais le gros con de métalleux hardcore que je suis a toujours... adoré Abba
Scudabear a écrit :QR_BBPOST tous les petits détails aux claviers, aux guitares, la qualité de mix final sur tous leurs albums, et surtout cette richesse de composition énorme, et peut-être constaterez-vous qu'Abba, c'était beaucoup, beaucoup plus qu'un "simple" groupe de pop (qui a vendu quand même plus de 400 millions d'albums)
Comment ne pas être d'accord avec toi, surtout quand on connait l'origine et l'histoire de cette chanson. Une de mes préférées avec Fernando.Scudabear a écrit :QR_BBPOST et surtout "the winner takes it all", sans doute une de leur pplus belles chansons)
LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Vous avez un incroyable talent , je ne m'aventurerais pas à vous comparer à tel ou tel artiste mais en effet on ne peut pas ne pas penser à du Brassens ou du Moustaki
Il y a de la mélancolie, de la tristesse dans votre regard et les images de la vidéo accentuent bien ce ressenti. Le thème de la chanson est triste (votre épitaphe) et vous l'interprétez avec de la gaieté. Les paroles sont superbes, la musique on se laisse porter. Chapeau l'artiste.