Merci pour cette découverte, Joyeux Noël

Ha ha , un peu tendu du string sur les combinaisons Kick/Tom, j'ai fait ça en 10 minutes en arrivant du Taf pour fêter les vacances, je suis encore en tenu de combatTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Excellent, superbe cover l'ami spee
Ouaip c'est rigolo à jouer, ça change !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Merci pour cette découverte
Oui oui tu as raison, je n'ai pas du tout travaillé ce truc,PapaJo a écrit :QR_BBPOST Pour la tourne, je me demande si ça grooverait par encore plus en laissant la caisse claire sur 2 et 4
Oui ce sont des doigtés que j'ai bossé, qui permettent d'inverser l'accent, c'est basé au départ sur LLR LLR LLR LLRPapaJo a écrit :QR_BBPOST J'aime bien ton roulé caisse claire/Tom à 35s

Naaannn mais je suis un gros BolosssTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Généralement les logiciaux logiciels quand ils ne sont pas officiels, ont quelques soucis avec le moteur audio.
Non pas du tout, Cette version de Cubase calcule et intègre automatiquement les Latences et les gère pour nous, c'est donc complètement transparentTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Si je comprends bien, tu aurais un retard sur une piste audio
Voila m'sieurPapaJo a écrit :QR_BBPOST Pour la tourne, je me demande si ça grooverait par encore plus en laissant la caisse claire sur 2 et 4
Thx PapajoPapaJo a écrit :QR_BBPOST Y'a pas photo, super groove Speeroo, avec un bon drive au charle et à la ride![]()
![]()
Yes très bien fait et Top à travailler.PapaJo a écrit :QR_BBPOST Il est super ce morceau!
Non c'est une partie perso, mais j'ai le Drumless, je te le colle dessousPapaJo a écrit :QR_BBPOST Est ce que tu as des partitions de batterie pour le bosser, je le ferais bien
Ha oui ! effectivement ! ça swingue comme un tas de boulons !PapaJo a écrit :QR_BBPOST Qwazimodo, qui joue les demi temps "binaires" au lieu de shuffle, du coup c'est horrible ce n'est pas du tout dans le groove du morceau, voilà ce qu'il ne faut pas faire: