Que pensez-vous de cette PDP ?
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Elle a sacrément décotée non ? J'ai l'impression qu'elle se vendait bien plus cher que ça il y a quelques années non ?
http://www.baguetterie.fr/pdp-concept-m ... oduct-tabs
En terme de sonorité et de qualité, c'est de l'équivalent ou moins bien que ma Gretsch Renow fusion ?
http://www.baguetterie.fr/pdp-concept-m ... oduct-tabs
En terme de sonorité et de qualité, c'est de l'équivalent ou moins bien que ma Gretsch Renow fusion ?
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
- Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian
Non je trouve pas qu'elle est baissé en tarif, en tous cas hardware non compris maintenant.
J'ai souvent jouer sur la même en blanc, y'en avait une au studio de répète, j'avais kiffer le Tom de 8, ça fait une bonne pallette de son pour les descentes de Toms.
En tout cas bonne batteuse
A tout hazard y en a une sur lbc à côté de chez moi, pas de Tom de 8,mais 10,12,14,16,22,hardware,housse de transport, 850 si ça t'intéresse
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 359777.htm
J'ai souvent jouer sur la même en blanc, y'en avait une au studio de répète, j'avais kiffer le Tom de 8, ça fait une bonne pallette de son pour les descentes de Toms.
En tout cas bonne batteuse
A tout hazard y en a une sur lbc à côté de chez moi, pas de Tom de 8,mais 10,12,14,16,22,hardware,housse de transport, 850 si ça t'intéresse
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 359777.htm
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Equivalente à une Grestch Renow ?biscotto a écrit :QR_BBPOST En tout cas bonne batteuse
- URAN
- Modérateur sanguinaire
J'aime bien le look c'est clair, maintenant, comme j'ai déjà le hardware, ça ne vaut pas le coup sauf si elle peut se vendre sans le hardware et que le prix baisse en conséquence.biscotto a écrit :QR_BBPOST A tout hazard y en a une sur lbc à côté de chez moi, pas de Tom de 8,mais 10,12,14,16,22,hardware,housse de transport, 850 si ça t'intéresse
Combien tu proposerais uniquement pour les fûts ?
Le tom 8 se vend 195€ neuf à la Baguetterie. Ce qui veut dire que la batteuse neuve sans le tom 8 se vend 999-195, soit 804 €.... Donc j'imagine que ça ne doit pas dépasser 500 à 600€ d'occasion si elle est en très bon état, non ?
Z'en pensez quoi les pototes et potos ?
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
- Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian
Bah demande au vendeur. Sinon comparer a une renown
celle que j 'ai jouer de renown était en 24,13,16 et étouffer façon tuperware donc pas possible de t' en dire plus.
celle que j 'ai jouer de renown était en 24,13,16 et étouffer façon tuperware donc pas possible de t' en dire plus.
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Merci Biscotto
Et pour mon raisonnement sur le prix ? ça tient la route selon toi? Parceque pour le coup 804€ neuf, je ne me vois pas acheter pour plus de 600 l'équivalent en occasion… non ?
Et pour mon raisonnement sur le prix ? ça tient la route selon toi? Parceque pour le coup 804€ neuf, je ne me vois pas acheter pour plus de 600 l'équivalent en occasion… non ?
- stilgar
- Chope de bronze
- Matos : ZilYamTam
- Présentation : viewtopic.php?f=17&t=8247&p=143800#p143800
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8247
Non, la Renown c'est tout de même la gamme au dessus (cercles, peaux, finitions). La PDP a pour concurrente la catalina maple, Pearl Decade, Tama Superstar classic. Selon moi de bonnes batteries entrée de gamme. ça ne fait que 3-4 ans que je connais ce modèle, toujours vu dans cette gamme de prix (1 connaissance pro en a 1 que j'ai pu testé et dont il est très content).
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Merci Stilgar. 
- Lolos71
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : PDP CM7 natural
J’ai ce kit depuis peu est je trouve que ça sonne déjà pas mal même avec les peaux d’origine
A part peut être le 16 mais je vais changé les peaux de frappes pour voir
Le 8 est marrant je trouve et vue la différence de prix en neuf entre la CM 6 et la 7 fait pas hésiter
A part peut être le 16 mais je vais changé les peaux de frappes pour voir
Le 8 est marrant je trouve et vue la différence de prix en neuf entre la CM 6 et la 7 fait pas hésiter
- Fred du Gard
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Pearl export
C'est justement mon hésitation du moment, je viens de trouver cette PDP à côté de chez moi, mais je louche egalement sur une Sonor force 3005 , même configuration.
Auriez vous un avis pour m'aider dans ce choix?
Merci
Auriez vous un avis pour m'aider dans ce choix?
Merci