j'ai pas FB mais le coeur y es !
tu déchires
Salut ! je tombe sur ce forum vraiment par hasard, 5 ans après !JéG a écrit :QR_BBPOST Par contre, on a un champion. C'est Maxence Cagigal Del Solar. Rien qu'à son regard du début, tu te dis qu'il va se passer quelque chose. C'est pas mélodique, c'est pas en place, c'est pas rythmique, c'est hyper répétitif.
En fait, soit le gars s'est dit "on ne sait jamais, j'ai peut-être une chance", soit il s'est dit "j'ai pas le niveau mais j'ai envie de me marrer et je joue exprès à côté". J'ai du mal à choisir.
Quoiqu'il en soit, j'ai presque envie de lui donner un like mais ça ne serait pas lui rendre service.
Hello !Funkick a écrit :QR_BBPOSTEt on est pas déçus, il se passe pleins de trucs !!JéG a écrit :Rien qu'à son regard du début, tu te dis qu'il va se passer quelque chose.
j'me demande ce qu'il à dans le casque
J'avoue moi même avoir été étonné :-oSHwoKing a écrit :QR_BBPOST Liké Yann !
Effectivement on tiens notre champion avec Maxence Cagigal Del Solar. Le pire c'est qu'il a passé les 100 likes.
Florian Belotti c'est un batteur de mon coin que je connais un peu. J'en attendais mieux de sa part, là il est resté sur les plans qu'il fait et refait avec son groupe. Alors qu'il est capable de bien d'autres choses, c'est un bon batteur.