Une petite PREMIER sur le bon coin.

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
Répondre
Gamelle en bois
Il fait bon et chaud ici
Matos : Batterie de récup, futs Mapex

Message par Gamelle en bois »

Bonjour à tous.
Y a t'il des connaisseur sur la gamme PREMIER ? Hier, j'me suis laissé tenté par une offre sur la bon coin qui disait en gros: Batterie PREMIER complète super état fut en érable, housse de transport et ensemble de peaux neuves encore dans leurs emballage d'origine...... Je pensais aller voir une vintage, et finalement non, c'est un modèle qui me parait relativement récent, mais plus référencé dans le catalogue PREMIER..... J'ai craqué et fais affaire..... Arrivée chez moi, impossible de trouvé la moindre info sur cette marque ...... Et j'ai quelques doutes, entre autre: Est-ce vraiment des futs en érable.... Voici donc la bête en image...... config: GC 22" toms 10,12,14" CC 14" La fixation du tom base se fait par une accroche sur un pied de cymbale (déjà c'a c'est nul ! |( )
j'espère donc que vous pourrez m'en dire plus, et c'a m'intéresse de connaître votre estimation.... J'me suis peut-être emballé !! :^)

Impossible d'envoyer cette foutu photo !!!!........... (j'envoi, en verra !!!! :sweat: )
LukeSkinWalker
Pilier de comptoir
Matos : Roland TD17
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 90#p168690

Message par LukeSkinWalker »

Gamelle en bois a écrit :Bonjour à tous.
Y a t'il des connaisseur sur la gamme PREMIER ? Hier, j'me suis laissé tenté par une offre sur la bon coin qui disait en gros: Batterie PREMIER complète super état fut en érable, housse de transport et ensemble de peaux neuves encore dans leurs emballage d'origine...... Je pensais aller voir une vintage, et finalement non, c'est un modèle qui me parait relativement récent, mais plus référencé dans le catalogue PREMIER..... J'ai craqué et fais affaire..... Arrivée chez moi, impossible de trouvé la moindre info sur cette marque ...... Et j'ai quelques doutes, entre autre: Est-ce vraiment des futs en érable.... Voici donc la bête en image...... config: GC 22" toms 10,12,14" CC 14" La fixation du tom base se fait par une accroche sur un pied de cymbale (déjà c'a c'est nul ! |( )
j'espère donc que vous pourrez m'en dire plus, et c'a m'intéresse de connaître votre estimation.... J'me suis peut-être emballé !! :^)

Impossible d'envoyer cette foutu photo !!!!........... (j'envoi, en verra !!!! :sweat: )

Je suis le possesseur d une Premier Artist maple acheté en 2004. Gc 20, tom 10 12 14.
Acheté 1500eur à l époque uniquement les 4 futs.

J ai tenté une revente à une époque... ca valait rien alors je l ai gardé.

Jte confirme que l attache du tom bass se fait sur un pied de cymbales.

Comme je l avais mise sur un rack ça me dérangeait pas.
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)

>>> ma chaine de cover <<<
Gamelle en bois
Il fait bon et chaud ici

Salut LukSkinWalker Merci pour ta réponse... Au moins j'ai une piste.... A ton avis, Erable où pas ? Ca vaut rien !! Bon..... C'a serait raisonnablement quoi ton estimation les 4 futs + la caisse claire Premier acier et la Hardware ?. Sur l'utilisation tu trouvais c'a comment ? ...... @ + bonne soirée
Gamelle en bois
Il fait bon et chaud ici

Avec le bon tuyau, on trouve facilement (merci Luk..........) C'est bien une "Erable".... C'a vaut effectivement pas grand chose, mais les avis sont plutôt favorable.... De plus j'ai flashé sur son look.... Finalement je m'en tire pas mal..... 8)
LukeSkinWalker
Pilier de comptoir

Gamelle en bois a écrit :Avec le bon tuyau, on trouve facilement (merci Luk..........) C'est bien une "Erable".... C'a vaut effectivement pas grand chose, mais les avis sont plutôt favorable.... De plus j'ai flashé sur son look.... Finalement je m'en tire pas mal..... 8)

C est une excellente batterie. Je l ai encore et je l utilise toujours.

Aucune idée pour estimer.

tu l as payé cb?
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)

Gamelle en bois
Il fait bon et chaud ici

tu l as payé cb?

L'ensemble comprend:

L'Artiste Maple (excellent état) - Housses Tobago souple matelassé (bas de gamme bon état) - Peaux Rémo Ambassador neuves dans emballage d'origine pour les 3 toms et la CC - Zildjian Ride 20" K Custom medium Ride (Ouah ! Référencé chez Thoman) - Meinl 18" Soudcaster power full crash (encore référencé mais aspect visuel piqué par points de rouillle) - Même série Meinl splash 10" (Hss micro fissures sur axe central) - Hit hat Paiste Alpha power (n'est plus en catalogue).

Proposé à 600€ Je l'ai négocier à 500
LukeSkinWalker
Pilier de comptoir

ca me semble cohérent.
les cymbales sont diversifiées.

:)

oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Message par oli276 »

C'est un bon plan :occasion14:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Gamelle en bois
Il fait bon et chaud ici

oli276 a écrit :QR_BBPOST C'est un bon plan :occasion14:
C'est moi qui régale oli276, dans ce kit, rien que la Ride Zildjian est en vente à 429€ chez thoman :) , en partant du principe qu'elle partirait facilement autour de 200 balles sur le bon coin, les risques sont minimes.... 8)
:occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14:
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Message par oli276 »

Tout à fait, le calcul est bon :blob8:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Répondre