Yes Alba, beau Clip, bonne patate, bon climat ! Bien ouej !albator76 a écrit :QR_BBPOST Pas peu fier de vous présenter le nouveau clip de mon groupe Skarah'B (ska punk rock)
on y a mis nos tripes
Merci du partage !
Yes Alba, beau Clip, bonne patate, bon climat ! Bien ouej !albator76 a écrit :QR_BBPOST Pas peu fier de vous présenter le nouveau clip de mon groupe Skarah'B (ska punk rock)
on y a mis nos tripes
Ouep ! Pour le coup le télétravail forcé ça a au moins permis çaalbator76 a écrit :QR_BBPOST T arrives à bosser en écoutant de la musique festive?
ben tu vois !! la ca sonne d'enferalbator76 a écrit :QR_BBPOST Pour prouver à Tof que je ne fais pas que des covers sur une batterie electronique...
Hyper cool, le Spanish Ska , ça sonne super l'acoustique,albator76 a écrit :QR_BBPOST Pour prouver à Tof que je ne fais pas que des covers sur une batterie electronique...
oli276 a écrit :QR_BBPOST Très chouette votre morceau, ça sonne très très bien tout ça
Comment t'as fait pour éditer MON message et répondre dans Mon Post ????SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Oui 100% compo (en Français) ... sauf une fois on a fait une reprise de Renaud "Societe tu m'auras pas" à notre sauce...
à la base ce titre de Renaud est dépourvu de drum... donc c'était carte blanche à la créativité.
SpeeRoo a écrit :QR_BBPOSTComment t'as fait pour éditer MON message et répondre dans Mon Post ????SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Oui 100% compo (en Français) ... sauf une fois on a fait une reprise de Renaud "Societe tu m'auras pas" à notre sauce...
à la base ce titre de Renaud est dépourvu de drum... donc c'était carte blanche à la créativité.![]()
![]()
![]()
Excellent !![]()
Merci l ami.Groovy a écrit :QR_BBPOST Votre section cuivre est vraiment top et le nom de votre groupe aussi bien trouvé!
Tain je me disais "ya un probleme qui va pas ! "
albator76 a écrit :QR_BBPOST Final du concert de vendredi soir dernier
Alex, ton groupe il tourne toujours ?LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST
Oui on existe toujours mais les dates sont rare... on devait se produire ce soir justement mais c'était concert assis pour le public et en jouant du skapunk tu te doutes bien que c'est compliqué... on a annulé la date.