et la musique rend au moins une justice dans ce monde : tu ne peux payer personne pour faire le Job à ta place !
Ha bah oui ! manquerait plus que ça ! Je me régale à travailler le biniou, même si des fois (souvent) je me dis, putainnnnn ça tourne commeURAN a écrit :QR_BBPOST Ce qui est marrant, c'est que toi et moi avons le même objectif principal : SE FAIRE PLAISIR
un tas de boulons, ya pas le son, la claire est tricarde, la ride est brouillon, etc etc etc ... et je gueule !
Oui ! l'avantage de la batterie est de pouvoir se faire plaiz tout de suite ou presque, après chacun place le curseur ou il veut,URAN a écrit :QR_BBPOST pourtant des chemins pour y arriver qui sont diamètralement opposés : toi par la rigueur et le travail régulier de ta technique, et moi par le fun et le moins de contraintes possibles...
et c'est bien légitime, mais c'est un super instrument pour ça, très fun et très addictif.
Ha ben j'ai appris et j'apprend encore plein de chose ici, je ne connaissais presque pas cet instrument (en tant qu'instrument) et il y a pleinURAN a écrit :QR_BBPOST En tous cas, merci d'être ici et de nous faire partager tout ton savoir et expérience.
d'infos importantes et triées ici, et puis on est entre batteurs apprentis, rien ne peut se passer de grave
Pour le reste c'est avec plaiz que je partage les choses que je connais, et que dès fois je pense utiles, rien de plus.
Mais en règle générale, vaut mieux jouer la musique qu'en parler, l'écrit peut être mal compris, la musique est par contre
souvent comprise à sa juste valeur, moins de quiproquo possible.