J'ai deux places du coup pour ce tribute qui rempli les salles partout où il passe... On verra bien.
[bbvideo=560,315]http://www.youtube.com/watch?v=wnBWCu2i75Q[/bbvideo]
C'est la raison pour laquelle j'ai craqué.LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST La bande annonce est géniale et donne grave envie
Sans doute LE concert que je n'oublierai jamais car de très loin le spectacle qui m'a le plus impressionné (même pour les deux heures de retardLukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST et tu as de la chance d'avoir pu les voir en vraie car cela n'arrivera plus
Merci Alex.LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Je te souhaite un beau spectacle en perspective
Un groupe Mythique aussi oui. Je veux bien te croire.LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST dans le meme genre mais pas le meme style, j'avais assisté à un concert des Deep Purple dont je suis un grand FAN, avec un orchestre philarmonique à Paris (Porte Maillot) c'était G.R.A.N.D.I.O.S.E
Je pense aussi, il faut juste que j'intègre bien que ce ne sera pas Gilmour au chant...Groovy a écrit :QR_BBPOST Coucou Laurent vous allez vous faire plaisir j'ai un pote qui m'à dit qu'ils étaient excellent et encore il y avait pas d'orchestre...
Non ce n'est pas le même groupe. J'ai entendu plusieurs extraits de celui là, c'est vraiment top oui, mais je n'ai pas connaissance d'une tournée en France.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Si c'est ce groupe,
ArghhhhhTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST https://www.aussiefloyd.com/tour-dates/qs/region/france
Elle va déjà venir avec moi pour le Back to the Floyd parcequ'il y a un orchestre symphonique en accompagnement et que c'est tout près de chez nous.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Facile l'ami, on n'a qu'une vie, il faut en profiter !
Prend un air sérieux, puis soule-la avec ces citations !
Ecoutes, réserve un bel hotel, passez le WE sur place et hop le tour est jouéURAN a écrit :QR_BBPOST Elle va déjà venir avec moi pour le Back to the Floyd parcequ'il y a un orchestre symphonique en accompagnement et que c'est tout près de chez nous.
Là je vais devoir aller jusqu'à Angers (1H30 de la maison)
Bon et bien j'ai réservé une place.... cette fois elle ne me suivra pas dans mon délireURAN a écrit :QR_BBPOSTArghhhhhTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST https://www.aussiefloyd.com/tour-dates/qs/region/francecomment je vais faire pour convaincre ma moitié que je veux AUSSI aller à celui là !!!
Alors petit retour du concert d'hier soir : Ils sont vraiment, mais alors vraiment très très fort !! Comme toi, j'ai été littéralement bluffé par la qualité de la prestation : tout y était à la note près bien sur, mais au delà de la note, l'exacte même interprétation et sonorité de tous les instruments.... Je connais bien les Floyd et oui, comme toi, en fermant les yeux, je ne pouvais pas faire la différence entre l'album original et eux...PapaJo a écrit :QR_BBPOST Ils ont fait grosso modo l'album Pulse (+ one of these days), et franchement c'était super, il y a eu une standing ovation à la fin. C'était un vrai cover, je connais Dark Side of the moon à la note près à force de l'avoir écouté ado, et ils l'ont joué à la note près, en fermant les yeux c'était le vrai Pink Floyd
Là en revanche, même si c'était proche et parfaitement interprété à la note près également, ce n'était pas la voix de Gilmour. Après ça ne nuisait pas aux chansons non plus.PapaJo a écrit :QR_BBPOST même la voix.
Toujours équipé de cymbales Paiste, mais plus la Blue belle en ride.... dommage j'aurais bien voulu entendre. D'un autre côté, les ingé son modifient tellement de choses que le rendu d'un concert peut paraitre totalement différent de chez moi, sans compter le talent du batteur bien sur lolPapaJo a écrit :QR_BBPOST Le batteur était équipé en Paiste, et notamment ta Blue Bell ride, et du coup en concert elle était parfaitement adaptée, elle sonnait Pink Floyd et pas hard rock.
Très clairement ! S'ils passent par chez vous et que vous aimez les Floyd, ne vous en privez pas ! Filou si tu lis çaPapaJo a écrit :QR_BBPOST Bref tu fais bien d'y aller, à ce niveau, ce sont d'excellents musiciens qui te remettent complètement dans l'ambiance des vrais.
Sinon, celle de "In the Flesh" était assez énorme aussi...Scudabear a écrit :QR_BBPOST
Pour moi, à ce jour, la version de "Comfortably Numb" dans ce concert reste la meilleure![]()
![]()
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=vi7cuAjArRs[/bbvideo]