Perso je connaissais plutôt l'histoire d'un train qui déraillait....Scudabear a écrit :QR_BBPOST Brétigny s/orge...
Salut !
- SCHAU1971
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11124#p157888
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11134
Salut !
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Salut !
Et voilà pourquoi, suite au départ de Scudabear, la base aérienne 217 c'est converti dans les drones !
Ils ont compris leurs erreurs et à ce jour, la sélection des élèves officier est drastique !
Le mess était toujours vide, car un rôdeur y avait installé son dortoir et tous les officiers craignaient le comportement de ce prédateur.
Quand un soldat se présentait devant la porte de cet antre, on pouvait entendre des grognements et voir à travers la fenêtre ses yeux injecter de fureur qui pouvait glacer le plus courageux des guerriers.
Quel soulagement ce fut pour ces militaires d'exceptions, quand Scudabear décida de partir en n'omettant pas de les saluer comme il se doit.
Depuis ils vécurent heureux !
Ils ont compris leurs erreurs et à ce jour, la sélection des élèves officier est drastique !
Le mess était toujours vide, car un rôdeur y avait installé son dortoir et tous les officiers craignaient le comportement de ce prédateur.
Quand un soldat se présentait devant la porte de cet antre, on pouvait entendre des grognements et voir à travers la fenêtre ses yeux injecter de fureur qui pouvait glacer le plus courageux des guerriers.
Quel soulagement ce fut pour ces militaires d'exceptions, quand Scudabear décida de partir en n'omettant pas de les saluer comme il se doit.
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- Georgia_40
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland Td17kvx... Tout simplement
Salut !
Merci pour votre accueil ! 
Oui ça a pas mal changé en quelques années.
Il y aussi le mega centre amazon qui est sorti de terre.
Oui ça a pas mal changé en quelques années.
Il y aussi le mega centre amazon qui est sorti de terre.
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Salut !
merde...c'était encore de la bonne hier après-midi, mon Smoking DrumTambour Fumant a écrit :Et voilà pourquoi, suite au départ de Scudabear, la base aérienne 217 c'est converti dans les drones !
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Salut !
Les effets sont permanents.Scudabear a écrit :merde...c'était encore de la bonne hier après-midi, mon Smoking Drum![]()
À l'instar d'Obélix, je ne suis pas tombé dedans quand j'étais petite, mais je suppute que du THC était dans les gamètes du paternel.
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- Georgia_40
Salut !
Merci pour l'accueil !
Thanks @Scudabear !
Thanks @Scudabear !
-
Taeth
- Grand viking
- Matos : TD17KV
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9289&p=136279&hilit=tae
Salut !
Au fait qu'appelles-tu semi-pro? Selon les rémunérations, le niveau?
Ma chaîne Youtube
: https://www.youtube.com/channel/UCoMNHt ... 3_kyEoGtqg
- Georgia_40
Salut !
Salut @Taeth ,
A qui s'adresse ta question ?
-
Taeth
- Grand viking
- Matos : TD17KV
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9289&p=136279&hilit=tae
Salut !
A toiGeorgia_40 a écrit :QR_BBPOST Salut @Taeth ,
Ma chaîne Youtube
: https://www.youtube.com/channel/UCoMNHt ... 3_kyEoGtqg
- Georgia_40
Salut !
Re,
Ahah non je suis entre débutant et intermédiaire ! Mais pas du tout pro ni semi pro
Bien à toi.
Ahah non je suis entre débutant et intermédiaire ! Mais pas du tout pro ni semi pro
Bien à toi.