Y aurait-il une bonne âme qui serait prête à me jouer le passage qui me bloque de façon à ce que je puisse "entendre" la partition svp ?
Je ne peux pas mettre de photo mais je peux envoyer par mail le passage en question.
Merci d'avance.
Dans Moises il faut un MP3 de la musique, et moi c'est un partition que je veux déchiffrerSCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Hello !Tu as essayé de faire un coup de Moises et d'écouter juste la batterie en réduisant la vitesse au besoin ?
Ok... Effectivement en te relisant je me rends compte que c'est moi qui ai un problème déchiffrage
t'as eu peur de me redemander?URAN a écrit :QR_BBPOST Je ne peux pas mettre de photo mais je peux envoyer par mail le passage en question.
Non je n'ai pas eu peur, juste eu pitié !La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST t'as eu peur de me redemander?
MP sur FBLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Envoi moi ton passage.
Je vais regarder ça oui. Mais ce que toi tu appelles "intuitif" n'est pas forcément la même que moiLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST En plus maintenant tu as le lien pour groovescribe qui est assez intuitif et tu pourras tenter de le faire toi-même
TOUTAFéTaeth a écrit :QR_BBPOST Au passage, si tu veux "entendre" un rythme, tu peux l'écrire sur Musescore et le faire jouer par le logiciel
Taeth a écrit :QR_BBPOST Au passage, si tu veux "entendre" un rythme, tu peux l'écrire sur Musescore et le faire jouer par le logiciel
J'avoue qu'il n'est pas si intuitif que ça et perso je m'en sers systématiquement dès que je vais faire une cover et donc je commence à le maîtriser un peuURAN a écrit :QR_BBPOST Ce que vous trouvez intuitif, est pour moi une énigme totale.
Musescore c'est pas intuitif c'est vrai tu as guitar pro pour relevé qui est bien est un peux moins usine à gaz.URAN a écrit :QR_BBPOSTTaeth a écrit :QR_BBPOST Au passage, si tu veux "entendre" un rythme, tu peux l'écrire sur Musescore et le faire jouer par le logiciel
Ah oui oui je sais bien, mais malgré les aides de Sam et de notre castor préféré, je n'arrive pas à me faire à ce pu.... de logiciel![]()
C'est une horreur d'être aussi réfractaire à ce type d'outils.... Ce que vous trouvez intuitif, est pour moi une énigme totale.