Salut à tous amis batteurs,
J'ai un souci avec ez drummer 2 dans reaper, j'ai cherché partout la solution sur google mais je n'ai pas trouvé, donc je poste
J'ai importé une piste de batterie de guitar pro en midi dans reaper
Je mets le vst ez drummer 2 sur cette piste mais j'ai un gros souci :
Dans la fenetre du logiciel, le kit métal sonne parfaitement bien quand j'appuie sur les éléments de façon séparée, genre quand je teste les toms, caisse claire et grosse caisse avec la souris
Par contre le son de la piste midi avec le vst ne sonne pas du tout pareil que le kit dans la fenetre, c'est comme si la caisse claire, les toms et la grosse caisse étaient "étouffées", les sons ne sont pas ceux du kit metal dans la fenêtre ou le kit est présent...
J'ai vérifié dans la piste midi (sur le piano sur le côté) le mapping, tout est ok, les cymbales, toms et caisses claire grosse caisse correspondent bien à la piste midi.
Quand je mets la même piste midi avec un autre vst de batterie, il ny a aucune difference de son entre la fenetre avec le kit et la lecture de la piste, donc il doit bien y avoir un souci avec ez drummer 2...
Savez vous svp d'où ça peut venir ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Cordialement
Mathieu
pb son ez drummer 2 dans reaper
- highhopes44
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Salut highhopes44,
Il y a ici des Taverneux qui pourront sans doute te trouver l'explication à ton souci, et t'aider à résoudre le problème, mais tes chances seront sans aucun doute beaucoup plus grandes si tu prends la peine de passer par la case "présentation" en n'oubliant surtout pas de nous dire ce qu'on te sert à boire, t'es dans une Taverne ici

Il y a ici des Taverneux qui pourront sans doute te trouver l'explication à ton souci, et t'aider à résoudre le problème, mais tes chances seront sans aucun doute beaucoup plus grandes si tu prends la peine de passer par la case "présentation" en n'oubliant surtout pas de nous dire ce qu'on te sert à boire, t'es dans une Taverne ici
- Groovy
- Pilier de comptoir
- Matos : Launchpad Pro MK3
Salut,
Commence par mettre en "general midi" le mapping dans ezdrummer et dis nous si ça résout le problème.
Commence par mettre en "general midi" le mapping dans ezdrummer et dis nous si ça résout le problème.