Vache Johok ! J'étais à l'hôtel hier soir, et je suis allé surfer sur ton Site, je suis juste scotché !johok a écrit :QR_BBPOST Après, n'étant qu'amateur
Quelle inventivité, et ce dans tous les domaines, quel créateur tu fais, tu es intarissable, c'est une avalanche de chose toutes aussi
puissantes et excellentes les unes que les autres, tes concepts graphiques sont géniaux et surtout magnifiques, tes essais musicaux
complètement authentiques, alors ce n'est pas du contrepoint, mais ça sonne vrai, ça parle à l'Ame. tes textes sont épurés, puissants , justes et
sans artifices, tes créations sculpturales me laissent sans voix, tes designs d'objets, tes créations vidéos, tes impressions 3D etc etc etc etc etc ....
ça fait du bien de voir tout ça, concentré et sorti du même cerveau, avec un tel niveau autant de poésie, et ce, sans artifice, sans justification, sans faire de bruit, sans forcer le trait, et surtout avec une humilité Totale qui n'en est même pas une car le concept du "Boulard" t'es étranger, c'est naturel car c'est ainsi, c'est nécessaire !
Tu me mets la baffe mec, et tu me régales ! Quel artiste !
Un Gros gros bravo, et surtout merci pour cet énorme travail d'une qualité Rare et merci pour la manière subtile dont tu nous la fais découvrir !
Les potirons, ruez vous sur le Site de Johok, on a ici, un MONSIEUR, croyez moi, la visite vaut le coup !
Merci ET RESPECT Mr Johok !
C'est ici que ça se passe : http://johok-lbt.fr/
.