Rencontre avec SARS-CoV-2 Mutation K417N

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

HUGZL'URAN
Toi être sage conseil :inlove: :*
TF pas boire eau de feu, TF être fragile estomac, boire boisson d'homme chaman tipi TF
Gingembre, persil, citron, pomme, concombre, menthe, tomate cœur de pigeon
Et boisson au lever du soleil quand ventre vide : RISTABIL https://www.vidal.fr/parapharmacie/rist ... 33591.html
TF pas sortir tipi, mais sciatique, car Squaw rester trop longtemps sur canabouse de buffle séchée.
Cheval de fer être dans grange et attend Squaw remontée pour combattre oiseau de fer sodomite
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

URAN a écrit :Easy jet.... je suis également en guerre avec pour un voyage que j'ai dû annuler en MARS 2020 au tout début de la pandémie. J'ai un mail de leur part disant que j'ai un avoir pour moi ou une autre personne sans limitation de durée, et lorsque j'ai voulu l'obtenir pour nos vacances en Corse en Juin, ils m'ont répondu que le service commercial refusait même l'existence de l'avoir... C'est entre les mains de mon avocat, mais je ne passerai plus jamais par ces escrocs.
Hug
TF avoir reçu ce jour quand soleil être au-dessus de crâne, avoir d'EasyJet valable quatre saisons
TF avoir harcelé oiseau de fer chaque 7 lunes par signaux de fumées, message toile d'araignée et boite qui parle
Si conseils pouvoir aider Gl'URAN dans démarche remboursement, TF être là :*
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Message par URAN »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST TF avoir reçu ce jour quand soleil être au-dessus de crâne, avoir d'EasyJet valable quatre saisons
Ah bah c'est une bonne nouvelle pour ma squaw préférée ça ! 8)
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Si conseils pouvoir aider Gl'URAN dans démarche remboursement, TF être là
Je te remercie d'avance. Pour le moment, j'attends le retour de l'action de mon ami avocat... à suivre ;)
Répondre