Je vous partage mes créations, toutes inachevées, c'est ma signature
En particulier, elle a eu pour oncle le trompettiste de jazz à la carrière mondiale, Clark Terry.
Ses deux sœurs Mona et Lesa sont, elles aussi, des musiciennes de haut niveau.
c'était son oncleSpeeRoo a écrit :J'ai beaucoup écouté le Papa à une époque
J'ai créé ce titre quelques semaines avant la pandémie, prémonition ? :^)
Il y a un battement de cœur et vers la fin tout s’arrête, vous entendez le bip du contrôleur cardiaque, puis des pleurs et cris de tristesse
Combien de fois, j'étais en larmes en écrivant cette chanson : TF être parfois très conne
écoutez avec un bon casque pour entendre les pulsations !
Quand je l'ai fait écouter à Zela, elle m'a dit, je cite...
Si tu n'enlèves pas tes pleurs et les battements cardiaques, je ne joue pas avec toi.
Elle était une personne très positive.![]()
Alors que dans ce titre, moi, je ressens de la tristesse, elle discernait une renaissance, un épanouissement.
Et quand je lui ai fait voir la partition créer avec un DAW (non quantifiée - car ça me décale tout), elle a éclaté de rire (en gros, c'était une daube illisible, un torchon incompréhensible)
Salut Biscottobiscotto a écrit :QR_BBPOST J'ai du raté le début du film, désolé C'est toi qui joue du violon ?

Merci biscottobiscotto a écrit :J'ai écouté 2 fois nanana
c'est la seule fois que vous verrez ma tronche nonodrum a écrit :QR_BBPOST Très apaisant comme musique, je t'ai rajouter à mon Sound Cloud.
Ha yes ! Ok !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST c'était son oncle
Bah pourquoi donc ?Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST c'est la seule fois que vous verrez ma tronche
Joyeux anniversaire / Petit titre fait à l'arrache pour ma défunte amie Zela TERRY de son vivant
Exodus / Le titre le plus abouti à ce jour, mais je procrastine énormément donc pas fini![]()
Je verrais bien un combat d'une cohorte de guerrier médiéval en armure puis, revenant de guerre, trainant leurs morts et blessés sous une pluie diluvienne La première personne qui trouvera une ressemblance avec un titre connu gagnera une chope de bière de son choix
Voici un début de montage que j'ai créé
Voce del mondo / Un hommage à notre belle planète Gaïa
Il faudrait que je fasse une vidéo des animaux du monde et des différentes peuplades![]()
Pour mon titre Nostalgia / Nostalgie, je m'essaye à l'animation 3D avec Iclone, pas évident
bon ça tourne en boucle, quelques bugs de placement et problèmes de gestes, mais c'est déjà un début qui probablement n'aura jamais de fin
Vu la procrastination voyez![]()