Recherche Tom 8

Vous cherchez une cymbale, un kit … demandez ici.
pabple
Il fait bon et chaud ici
Matos : Mapex Armory
Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... =17&t=9109

Recherche Tom 8

Message par pabple »

Bonjour à tous!
Je pars à la recherche de plusieurs raretés, du moins au plus rare:
Tom 8 mapex armory (black Raven mais glossy) finalement je la vend ou l’échange…
Tom 8 force 2000 jaune (un 16 aussi mais c’est moins dans l’actualité) normalement c’est bon j’ai trouvé!
Et surtout un Tom de 8 force 3000 satin mint… vraiment celui que je recherche le plus! J’prend mon chapeau d’Indiana jones et c’est parti !

J’ai une idée d’un plan pour faire un Tom satin mint pour de faux, avec Tom 8 avec long lug comme les force 2et3000, à partir d’un Tom pearl qui a le même aspect, mais niveau son, je suis pas persuadé de la blague… fera t il qu’apparence où aura t il un son avoisinant… j’ai mon beau frère infographiste qui,peut imprimer sur différents supports plus ou moins épais, en prenant en photo la grosse caisse, il serait capable de reproduire un « rhodo ». Mais quid de la matière à utilisée dans ce cas là, est quid du coup final… (Tom + matière première + temps et risques de pose…)

Si vous avez ça en stock, je suis ouvert à la discussion!!

(Promis dans la semaine je poste une petite présentation des mes kits!! Faut que je prenne le temps de les photographier comme il faut… du coup pour plusieurs kits, un ou plusieurs poste?)
Les percus sont mes accus!
Répondre