Relevé note à note, et phrasé dans la pure tradition Bop
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/ZwTroXPxsec[/bbvideo]
Yes Seb ! Coooool !PapaJo a écrit :QR_BBPOST Une petite tentative sur un drumless de Caravan
Mouai :^) , ça tourne comme un Tas de Boulons, mais effectivement, le Pattern D'Elvin est même TRES BONTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Whouaa bravo spee c'est bon
En fait je viens souvent, mais je ne suis pas très loquace!Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Ça fait plaisir de te revoir parmi nous !
Ben, c'est proprePapaJo a écrit :Ma tentative bruyante de coverBises à tous
Cool Seb !PapaJo a écrit :QR_BBPOST L'original, j'adore, notamment le gimmick 2 doubles croches croches (à l'oeuf ou au shaker) ça donne un chouette groove, qu'on peut entendre en 3/4, ou en 12/8
Tu as raison je vais essayerSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST En fait tu pourrais te servir de l'original comme BackTrack, il n'y a pas de batterie il me semble, que des percus
Je découvre le logiciel, je connaissais pas du tout, ça à l'air très intéressant.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Il faut vraiment que je m'attarde sur le logiciel Band-in-a-Box
Arfnonodrum a écrit :QR_BBPOST Je découvre le logiciel, je connaissais pas du tout, ça à l'air très intéressant. Je
Extra, elle sonne Ta Drum en plus !PapaJo a écrit :QR_BBPOST Du coup j'ai essayé sur tes conseils Speeroo sur l'original, c'est bien plus musical et hyperintéressant car une infinité d'interprétations seraient possibles
C'est l'emplacement de la prise de son, qui modifie le rendu, pour t'en rendre compte fait jouer ta drum pendant que toi tu l'écoute, tu risque d'être surpris du son quelle sort.PapaJo a écrit :QR_BBPOST Merci Speeroo![]()
C'est fou la différence de son devant et derrière la batterie.
Sur mon siège, le son est très rond, très ample, boisé, avec beaucoup de sustain et de graves, alors que devant, c'est très claquant, métallique, médiums, et années 70