PapaJo a écrit :Chouette cover, pour tous les 2 , sur un chouette titre, bravo
Mention spéciale pour la précision des coups à la batterie, y'en a pas un à côté

Merci , je dois dire que je connaissais déjà tres bien le morceau pour l'avoir beaucoup écouté,
mon père avait le CD et ca passait souvent à la maison à l'époque.
Je continue ma technique de lire les "ondes" de la piste batterie, pour les breaks bah je fais de l'impro mais tu noteras que c'est souvent les memes breaks qui reviennent. Je suis assez à l'aise désormais avec cette technique de l'onde où je repère le kick, snare , ce qui me permet de garder le rythme de base et je brode autour.
Oliview a écrit :QR_BBPOST Chouette cover pour cette chèvre de Jonasz . Je crois qu'après Julien Clerc c'est lui qui me hérisse le plus au niveau de la voix pourtant dieu sait ce que j'ai écouter cet album. Le bassiste est au poil, toi aussi sauf que je me demande comment tu fais pour pas avoir le bras en feu en jouant raide comme ça de ton bras droit. Tu joues un peu des poignet ou non ? On dirait que c'est tout ton bras qui travaille. Bref... En tout cas chapeau l'artiste et à demain pour un autre cover héhéhéhéh. C'est quoi ton métier déjà ? Ah oui, Coveriste du Coveristan.
Je te taquine, je te taquine .
Tchusssss
Ah ah t'inquietes Oliview je sais que tu aimes me chambrer mais en bienveillance toujours et je suis content que tu sois revenu sur le forum poser tes guêtres.
ouais mon bras est raide. et encore j'ai fait des progres.
du mal à me défaire des (très) mauvaises habitudes de position
pas de moeller pour moi, tout au forceps

j'arrive à jouer raide sur des tempos élévés, ce que tu pourras constater sur un des prochains covers...
mais mon dos morfle...
en tout cas merci les amis pour vos retours, toujours bon à prendre vos conseils que j'essaie d'appliquer à chaque fois mais comme on dit... chasse le naturel il revient au galop