Alors ne me demandez pas pourquoi ni comment c'est arrivé, mais j'ai un souci avec ma CC.
C'est une CC trigguée par Gaëtan Martin avec un capteur central et des capteurs sur les côtés pour les Rim click.
Sur le TD 50, il faut donc chercher parmi les différentes CC Roland déjà programmées, ce qui s'en approche le plus. Jusqu'à présent c'était la PD100 qui semblait la mieux adaptée comme vous avez pu l'entendre sur les covers que j'ai fait avec l'électro.
Depuis quelques temps, j'avais de temps en temps en frappant la peau, un déclenchement du son du click au lieu de la peau. J'ai donc voulu affiner les réglages et bah je pense avoir foutu un gros bordel car je n'ai plus rien d'autre que le son du click et impossible de revenir à la situation antérieure... Pire, j'ai une crash qui ne sort plus le moindre son.
J'ai interverti les cymbales, et ça ne vient pas de la cymbale puisqu'elle fonctionne sur la deuxième crash.
Donc je me dis que soit c'est le cordon, soit ça vient du module lui-même. Ou alors j'ai involontairement touché un truc et ça aurait foutu le bordel...
Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer ? Pour la cc, je pense que je me suis perdu dans les différents réglages et que je n'arrive plus à retrouver les bons... En revanche pour la crash je suis un peu plus inquiet car lorsqu'on retire la fiche, en général on entend toujours le son de l'instrument, mais là que dalle....