je parlais de prendre un tom 16x14 rackable ... qui sera en quelque sorte mon floortom, mais sur rack
oui je sais, c'est pas super logique, mais esthétiquement, je trouve les toms mieux sur mon rack que sur le sol

Bah c'est presque mieux puisque tu aura un gain de place.moun3 a écrit :oui je sais, c'est pas super logique, mais esthétiquement, je trouve les toms mieux sur mon rack que sur le sol
$moun3 a écrit :vu la place qu'il reste sur le rack, ce n'est pas trop mon souci ...
Pourquoi ça sonnerais pas ?moun3 a écrit :ça sonnerai quand même si je mets un 13 au milieu ? :cry:

Pas forcément, il peut plutôt choisir de faire sauter le 14 en le mettant avec le tom basse de 16.phenetas a écrit :Ca ferait juste bizarre dans les descente de tom. Il faudra en tenir compte et peut être le sauter dans les descentes.

Un Tama à ce prix là, tu n'as pas prix trop de risque pour ton postérieurmoun3 a écrit :vous en pensez quoi de ce siège ? ça tiens la route ?
moi les sièges a vérin je pas trop pour mais bon !moun3 a écrit :vous en pensez quoi de ce siège ? ça tiens la route
comme tu le dit toi même tu bouge beaucoup avec la double donc plein de frictions :-?moun3 a écrit :bon okey, avec la double pédale, je bouge pas mal sur le siège (d'où le choix pour un siège ergonomique)
mais tu pense sérieux que ça crains dans le temps ?
moi aussi les yeux fermés mais des fois les gadgets .......moun3 a écrit : moi Tama je fais confiance