Le but, c'est:
- de pouvoir participer à des Jams sur Jamulus (NB l'utilisation de Jamulus est facile, si certains sont intéressés pour des Jam sessions tous styles avec des musiciens du monde entier, avec peu de latence (< 40ms, donc ça reste quand même confortable pour jouer, à condition de bien écouter au casque le son qui arrive de Jamulus, pas celui en direct de la carte son) je peux aider pour comprendre le fonctionnement)
- et aussi de pouvoir faire un cover du mois bien propre (pour l'instant enregistré à l'i-phone)
Alors j'ai:
- une batterie accoustique
- 4 micros dynamiques (GC, CC, TA, TB) et 2 micros overheads à condensateurs
- un iMac récent macOS Monterey; en logiciel j'ai Garageband
- un casque fermé
- et cette carte son Behringer UMC 1820
Avec les entrées 1 et 2 de la carte son, ça marche, sur Jamulus et sur Garage band: je peux enregistrer sur garageband ou jouer sur Jamulus, avec 2 micros overheads, branchés sur les entrées 1 et 2 de la carte son (en stéréo, l'entrée 1 sort à gauche et l'entrée 2 sort à droite).
En revanche, je n'ai aucun son sur les entrées 3 à 8 qui arrive, ni dans Garageband ni dans Jamulus. Quand je vais dans préférence systèmes / Sons, je vois bien sur les diodes qu'il y a un son qui arrive en entrée, mais je n'ai de son qui arrive ni dans Garageband ni dans Jamulus.
Est ce que un Taverneux aurait une explication pour que je puisse utiliser les 8 entrées ? (je suis totalement débutant)