Voila ca fait un moment que j'essaye de m'enregistrer sur audacity ou fl studio avec mon kit roland td1 dmk v drum pour travailler mes drumless
mais chaque tentative fini sur un échec.
Je dispose d'un PC PORTABLE avec une seul sortit audio jack
D'UNE FOCUS RIDE 2I2
et bien sur de la v drum td1 dmk avec output phone mix in et midi
les echecs : je dispose d'un cable xlr jack mal 6mm3. j'utilise un adaptateur 6mm3 femelle vers jack3mm male qui rentre dans output phone du module et le xlr dans la carte son. je lance l'enregistrement ca marche mais aucun retour dans le casque car output phone et pris par l'adaptateur. aucun son ne sort du casque quand je le branche sur mix in je n'est donc aucun retour sur mon jeux. mais quand je branche le casque sur le pc j'ai le son de mon drumless mais pas du kit. pour avoir le son du kit il faut que j'arrête de l'enregistrement. donc quand je joue mon drumless je n'est juste le son des fut mailler et cymbale en caoutchouc aucun retour sur le jeux.
ensuite sur fl studio : je passe part le midi et mt power drum kit 2 tout marche nickel sauf que le tom alto et le hi hat sont ^pas sur la même game impossible pour moi d'assigner correctement le hit hat et le tom alto. ( si d'ailleurs quelqu'un a la solution pour mt power drum kit 2 sa me retirais un poids) alors bien sur je suis aller sur youtube et les forums aucune vidéo aucun sujet ne traite la td1 dmk. j'arrive a bout de patience help my svp
bonne journée ou soirée a vous et bon groove