Set zultan impulz

Ici on parle de nos galettes préférées, et de celles que l’on convoite.
Damien0698
Gros consommateur
Matos : Pearl export

Set zultan impulz

Message par Damien0698 »

Hello! Je suis tombé sur plusieurs vidéo qui montre des essais du set de cymbale de marque zultan impulz en B20 . Ça sort à moin de 300 boule chez Thomann !!

Ça vaut le coût vous pensez ? Ça m'a l'air de sonner franchement bien ce set à faire rougir les grandes marques hors de prix !
biscotto
Modérateur sanguinaire
Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian

Set zultan impulz

Message par biscotto »

Moi j'avais testé une zultan aja, bon pas terrible.
Après j'avais pris des F5 pour du rock hard c'était good.
Impulz c'est des nouvelles série connais pas.
A mon avis si t'es pas à 100 balles prêt prend le le set Rock Beat a 359 y'a 2 crash 1 charley, une ride et elle sont plus solide.
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

Set zultan impulz

Message par La_Gargouille »

Je n'ai pas testée physiquement la serie Impulz, mais j'ai plusieurs cymbales de la série Q qui équipent une partie de mon set, j'ai également testé la serie dark matter qui était aussi de bonne facture (j'ai d'ailleurs toujours une splash 10).
Du coup pour l'impulze, je pense que cette série doit proposer un meilleur ratio qualité/prix que ce que propose les grandes marques dans cette fourchette de prix, mais globalement, de ce que j'ai entendu le son n'est pas ouf non plus.
Comme Biscotto, si tu as la possibilité de mettre un peu plus, vise les autres series de Zultan si tu veux tester les cymbales de la marque en neuf ou dirige toi vers l'occas pour les grandes marques (même si en ce moment, je trouve que l'occas cote plutôt haut ) :occasion14:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
Répondre