Ha oui merde c'est vrai, j'avais pas percuténonodrum a écrit :QR_BBPOST J'ai plus besoin du baby, j'ai gardé que le liss....
Bon ben ..... fais briller !
Bonne fêtes mon Nono, et Bonnes fêtes à tous !
Ha oui merde c'est vrai, j'avais pas percuténonodrum a écrit :QR_BBPOST J'ai plus besoin du baby, j'ai gardé que le liss....
Ha oui merde !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST C'est Michel que comment sa cé crie ! ou o féminin cé mich'elle

Allez, on va lancer une polémique (Victor)Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST TF aimerait te voir en difficulté sur un titre difficile
écouter un Rush "à Burne" ça veut dire l'écouter "très fort" mamieTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Un Rush à burne put de de empaf de
Heyyyyyy ! Chte Proute moi !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST normal au vu de ton âge avancé
Nan mais tu piges tout de traviolleTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST ha bon il y a des batteurs sur un piédestal ici ?, c'est qui que l'on lui fasse une battle (envois en MP ) ou pas
Ça fait 17 mois que je suis dans la taverne et je n'en ai pas encore vu, du moins en cover
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Donc, je garde mon génie et ma maitrise pour moi et dans la taverne, je simule
J'avoueSpeeRoo a écrit :Nan mais tu piges tout de traviolle![]()
Merci ZicoSpeeSpeeRoo a écrit :Garde ton génie Poulettecontinue à nous régaler avec tes conneries, je suis un de tes Fan le plus assidu.
Bizzzz
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST J'avoue , une fin d'année difficile et puis je suis TF