J'ai déjà acheté une des sous marques de chez Thomann, malgré les commentaires et surtout les reviews des gros pros de l'action, ben j'ai eu une super surprise et du coup comme j'ai toujours les deux mêmes cymbales de display depuis tout ce temps j'ai pris leur set là.... C'est clairement du gros achat compulsif mais faut bien commencer par quelque chose
à 10 balles minimum la séance de studio, jouer chez moi est obligatoire. J'ai aussi pris leurs peaux mesh (les qui heads black mesh) et des sourdines pour les dites cymbales. D'ailleurs je vois pas comment des bouts de métal avec des trous peuvent être "quiet"
J'ai déjà fait en sorte de pouvoir jouer un minimum mais jpeux pas me lâcher du tout (apart) en vrai j'ai même plutôt l'impression de lécher les peaux
Y a pas mal d'article que j'ai lu qui disent que non, les sourdines les trucs les machins ça sert à rien si tu veux jouer normalement, ça fout les décibels quand même ; mais bon il faut bien que j'essaye de faire avec ce que j'ai
C'est pas encore envoyé par le vendeur mais j'aurais aimé des retours si quelqu'un à du vécu avec ces articles
Un très grand merci