Pour les autres qui connaissent ptêt pas, je pense que ça vaut le coup de créer un topic parceque c'est une machine le mec =
GRAOH
Pas du tout copo, c'est bien d'exprimer ton ressentinyourgh a écrit :J'éspère que je sonne pas trop arrogant ou pédant
nyourgh a écrit :P.S.: toute allusions à mes capacités intelectuelles sont strictement interdites par le décrêt 8.6 - 1664 du 10 Janvier 2023
Bienvenu au club Tiens c'est marrant moi pareil, à part be quick or be dead je reviens jamais sur Sepultura mais ouais ça reste un groupe venant de l'industrie anglosaxonne ou y a zero droit à l'erreur donc c'est sûr qu'ils poutrentGaeriel a écrit :QR_BBPOST J'aime pas trop Sepultura perso.
Ouaye même si il était déjà bien balèze (physiquement et techniquement) dans ta video, une tuerie au passage, je crois que depuis il a clairement abusé des pavés de rumsteacks... n'empèche que c'est encore un gamin aujourd'hui et que sa carrière est déjà impressionnante!!!Gaeriel a écrit :QR_BBPOST L'était bien plus mignon avant de rejoindre les gros lourds de Sepultura