Idéale pour des vues de drone
Chapeau l'artiste
Oliview a écrit :QR_BBPOST Alors ça y est j'ai fais le grand saut dans le monde de la double blastosphère
Bah les poules c'est pour les gratteux qui font des cocottes....SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ha ha ! on dirait une poule devant un couteau
Bien Vu speeroo. Oui j'ai pris le parti de le faite pas tout le temps l'after beat j'essai de l'accompagner de temps à autre entre la voix et la basse. J'ai mater deux trois covers de ce titre les gars il le jouent rock sans AB c'est une hérésie. Et effectivement dans un esprit doux et légèrement détaché comme tu l'as souligné;SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Yes
Le Four on the Floor
Ça swingue bien
bon tu laches l’affaire
Pas loin du Bar ,
les dernières 30 secondes sont oneagaintoubistouflaille
Le début je me suis bien régalé, ça tourne,
Le son est doux, il me manque un poil de cul d’after beat
Dans l’équilibre sonore mais c’est pour chipoter
Cool Olive c’est musical
T’as raison, les batteurettes on ne les entend pas beaucoup !
ET oui ma TF, le Tambourinaire c'est le joueur de galoubet et tambourin c'est bien ça. C'est un santon de la crèche aussi. Mais c'est aussi une façon de massacrer un Purpeule on dit: je vais me le Tambourinaïre. Oui ça serait un bonne idée le cover le plus pourri du mois faut le lancer direct.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST whouaaaaaa quel massacre !
Excellent Mr le tambourinaire
J'ai appris ce terme (Tambourinaire = un joueur de galoubet et tambourin) il n'y a pas si longtemps, grâce à une manifestation musicale dans ma région !
Sinon, c'est une honte de massacrer un titre merveilleux de Deep Purple
c'est une insulte à la hard rockeuse que je suis parfois !
Honte à toi
à partir de 6'15, c'est du grand portnewaoak, j'adore merci olive pour ce cover
J'espère qu'un jour, tu organiseras un cover du mois MASSACRE je suis fan
C'est ça !Oliview a écrit :QR_BBPOST un massacre dans les règles de lard