Hi hat zultan Caz 14

Ici on parle de nos galettes préférées, et de celles que l’on convoite.
Damien0698
Gros consommateur
Matos : Pearl export

Hi hat zultan Caz 14

Message par Damien0698 »

J'ai fais péter un hi hat de marque Zultan le modèle Caz .
Alors après avoir poncer youtube et lus différents avis sur celle ci , je peux dire que le rapport qualité/prix est top !

Je suis loin d'être pro mais je sais ce que je souhaite avoir comme son et surtout ce qui sort du porte monnaie !

Très bon hi hat polyvalent, avec un bon touché bien réactif et une belle puissance ouvert !
Par contre la finition je l'admet est pas top dutout... Pour le prix faut pas s'attendre à une finition digne d'une grande marque ! Mais au moin on ce fait pas baiser également à cause de la notoriété d'une marque !

J'ai une splash en 12 également en Zultan et honnêtement elle est vraiment excellente !

Pour conclure , je pense qu'avec un petit budget , quand on est pas pro et qu'on souhaite ce faire plaisir et avoir un TRÈS bon rendu Zultan est un choix très judicieux :rock: .

La biseeeeeeee
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

Hi hat zultan Caz 14

Message par La_Gargouille »

Je ne peux que partager ton avis concernant la marque Zultan de ThoTho et leur rapport qualité/prix.
Des inconvénients de cette marque, c'est que tu ne peux pas les essayer avant de les acheter et qu'à la revente occasion elle cotent peu contrairement, aux grandes marques ce qui peut être un problème.
j'ai plusieurs cymbales de la marque de la série Q et une splash Dark Matter, et j'en suis très satisfaite.
Alors oui c'est moins prestigieux d'avoir marqué Zultan, au lieu de Paiste, Zildjian ou Sabian, mais j'ai fait mon choix : dans la même gamme de prix, je préfère une galette qui sonne bien à mon oreille plutôt qu'une galette siglée grande marque d'entrée de gamme qui sonne bof. :x
:occasion14:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
Gaeriel
Chope de bronze
Matos : Tama Starclassic

Hi hat zultan Caz 14

Message par Gaeriel »

J'ai jamais joué Zultan, mais pour ce que j'en sais c'est loin d'être une catastrophe, merci pour le retour en tous cas. Si jamais dans le game des manufactures de cymbales pas trop chères mais potables il y a Stagg qui fait beaucoup de couvercles de casseroles mais aussi des trucs pas mal du tout. Le choix est assez compliqué parce que c'est massif et qu'il y a des merdes, mais on peut trouver des choses intéressantes.
Vieux de la vieille, mais toujours très jeune.
Admin du passé
Bidouille des trucs et des machins pour la batterie et la sono
Répondre