[VENDS] Interface audio externe + set de micros

Vous vendez, vous voulez échanger …
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
  • Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
  • L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
  • Mettez des photos !
  • Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.

Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Message par Scudabear »

Salut les ragondins,

L'hibernation étant finie, il est temps de faire un peu de ménage dans mon antre.
Je vends donc à vil prix pour les Taverneux mon interface audio usb externe M-Audio et mon set de micros T-Bone qui m'ont fidèlement accompagné pendant 6 ans de covers plus ou moins pourris.
Une rapide description du matos :

Carte-son externe M-AUDIO M TRACK EIGHT

Principales caractéristiques :
- 8 entrées XLR/jack 6.35
- 8 sorties analogiques jack 6.35
- 2 sorties casques jack 6.35 à volume séparé
- Alim phantom 48v sur tranche entrées 1/4 ou 5-8
- Préamps Octane
- Résolution audio jusqu'au 24 bit/96 Khz

Une bonne description ici https://www.univers-sons.com/m-audio-m- ... 41735.html

Bien qu'elle ne soit plus fabriquée, cette interface audio reste tout à fait d'actualité et est idéale pour enregistrer une acoustique ou même un petit groupe.
Les drivers sont toujours disponibles sur le site de M-Audio.
Je l'ai longtemps utilisée avec Reaper et aucun problème de latence ou autre. Elle n'a jamais quitté mon home-studio et est donc en très bon état (quelques toutes petites traces sur le dessus). Aucun crachotement sur les potards, j'ai bien entendu son alimentation et même en fouillant un peu l'emballage d'origine.

Je la vends 160 euros hors frais de port éventuels (si expédition, aux risques de l'acheteur mais je privilégie bien entendu une remise en main propre avec un bon apéro à la clé :occasion14: )

Set de 7 micros T-BONE DC4000

C'est un pack de 7 micros : 1 GC, 1 CC , 3 Toms, 2 OH (statiques) de marque T-Bone, soit la marque de chez Thomann.
Le lien : https://www.thomann.de/fr/the_tbone_dc4 ... fonset.htm

Bien sûr, vu le prix en neuf, il ne faut pas espérer des micros de niveau pro pour du studio high-end, mais pour des covers dans un petit home-studio ou même pour faire une maquette en groupe, ca fait très bien le job (les OH notamment sont de bonne facture) et moyennant un peu d'EQ, on peut obtenir de bons résultats.
En ce qui concerne les miens, ils n'ont été là aussi utilisés que dans mon home-studio. Ils portent certes quelques traces d'usage (les coups de baguette sur les micros de toms, ca arrive :D ) mais sont parfaitement fonctionnels.
Je les vend avec leurs pinces, dans leur mallette alu d'origine, le tout pour 100 euros sonnants et trébuchants, avec là aussi un apéro à la clé pour le futur heureux propriétaire qui viendra les chercher :occasion14:

Bien évidemment, carte-son et pack de micros sont vendables séparément ;) Et si quelqu'un est intéressé par l'ensemble, une petite négociation est possible ;)

Photos sur demande

Tchuss les potos
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Message par Scudabear »

Salut les chacals, eh oui...après plus d'1 an et demi, le matos n'est toujours pas parti. Il faut dire que je n'ai pas fait grand'chose pour le vendre :rofl:

Alors, pour les estimés membres de cette bonne Taverne de cinglés, c'est période de soldes : la carte son M-Audio à 100 euros, et le pack de micros à... 80 euros !! ;) ;)

Dépéchez-vous avant que je revienne à la raison :rofl:
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

Message par La_Gargouille »

les micro thomann t-bone sont de bons micros pour débuter la prise de son à un prix mini comme cela, je suis étonnée qu'il ne sont pas partis.
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
Répondre