ça veut dire "On s'en fout" je croisTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Sam va me PT la tronche avec mes OSEF <-- je ne sais même pas ce que cette abréviation veut dire !
Yesss Papy, j'avais zappé tes Posts ! Cool
ça veut dire "On s'en fout" je croisTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Sam va me PT la tronche avec mes OSEF <-- je ne sais même pas ce que cette abréviation veut dire !
Effectivement OSEF = On S' En FoutSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST ça veut dire "On s'en fout" je crois
papybat4 a écrit :QR_BBPOST maintenant que je suis jeune retraité je m'y remets et voici ma derniere !!
merci a toi , c'est gentil . pour faire evoluer mon jeu j'ai encore du travail et je ferai de mon mieux lol !!Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Salutation jeune Papybat![]()
Bravo pour ton cover![]()
J'aime bien ce mélange de rock celtique![]()
Maintenant que tu es à la retraite, je suis impatiente de voir évoluer ton jeu![]()
merci pour ta prestation
oui , moi c'est pareil je vais pouvoir jouer encore + pour le cover du mois ,je sais pas j'hesite , c'est quand le prochain?SpeeRoo a écrit :QR_BBPOSTpapybat4 a écrit :QR_BBPOST maintenant que je suis jeune retraité je m'y remets et voici ma derniere !!
Ben on est Deux, j'ai laché l'affaire en début d'année, je vais pouvoir bosser tranquile la musique maintenant, et surtout jouer beaucoup plus![]()
Bien joué Papy![]()
On va te voir dans le cover du mois alors maintenant !![]()
![]()
![]()
je vais essayer de sortir un petit trucTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Salut Papybat
pour le prochain cover, c'est un hommage à Mr Drum alias Tof le boss de la taverne qui nous a quitté![]()
https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 37&t=11965
Le but et comme d'habitude surtout te faire plaisir et éventuellement en mémoire à Tof faire du Led Zeppelin, du Chantal Goya "le lapin", les parodies musicales des inconnus...
Ou un truc bien barré, fun comme le personnage de Tof qui était exceptionnellement frappé du bulbe, d'ou la raison de notre présence dans cette Taverne
Qui se ressemble, se rassemble![]()
https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 67&t=12010
papybat4 a écrit :QR_BBPOST salut! pour le fond vert je l'ai pris chez amazon , pour l'eclairage ,deux lampes sur pied de marque BRESSER , et pour le montage video wondershare filmora et les images de fond prises sur pixabay