Oupss !!
-
maroberti
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Alesis DM6 Kit
Oupss !!
Désolé, je ne me suis pas présenté ... Je suis un "jeune" batteur (concernant ma technique ...) et je sévis sur une Alesis DM6 Usb Kit. Voilà ... En tout cas, ce forum me paraît très sympathique.
Salut à tous ...
Salut à tous ...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: Oupss !!
maroberti a écrit :Je suis un "jeune" batteur (concernant ma technique ...) et je sévis sur une Alesis DM6 Usb Kit. Voilà ...
parce que t'appelle ça une présentationmaroberti a écrit :Désolé, je ne me suis pas présenté
surtout avec les gens qu'on connait un peumaroberti a écrit :En tout cas, ce forum me paraît très sympathique.
Prend le temps de zieuter un peu le fofo;inspire toi des presentations des autres(tu verra qu'il en manque un sacré bout sur la tienne...
T'inquiete on va y répondre a ta question
Édite ta présent en complétant un peu tout ça
parce que la;au lieu de te souhaiter la bienvenu,on va faire que de te poser des questions (style de zyk;age;situation geographique...)
-
phenetas
- Vétéran
- Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
- Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56
-
moidu88
phenetas a écrit :.. Robert ?
Bien venu à toi
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
bienvenue 
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
bienvenue quand même lucien !

Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
-
maroberti
Allez, feu ... Je complète.
Première déception pour vous : Ni Robert, ni Lucien, ni Bertrand .................... Frédéric (Fred je préfère ...), j'ai 42 balais ... (merde, où ai je mis mon déambulateur ?
) et je suis informaticien pout un quotidien de presse régionale. Je suis Toulousain (Con !!!)
Je joue depuis peu avec mon fils guitariste et le fils de ma compagne bassiste plutôt du Rock style Red Hot, Sum 41 ...
Sinon, j'écoute bien d'autres choses sans avoir de style de musique particulier. Ca peut aller de Pink Floyd à AC DC en passant par Scorpions, Nirvana, Foreigner, Supertramp ..............
Mais je dois avouer mon faible pour Toto, groupe que je suis depuis les années 80 (C'est là que l'on prend conscience de son âge ...
)
Voilà pour ma présentation un peu plus complète ...
Et enfin, j'oubliais ...
... Pourquoi suis je là ? Et bien pour glaner des informations diverses et variées, des idées et des conseils pour améliorer mon matos et, pourquoi pas, mon jeu, mais surtout pouvoir échanger avec des passionnés de cet instrument magique : La Batterie.
Voilou voilou ... Et maintenant, servez moi une bière, ça m'a donné soif tout ça.
Salut à tous ...
Première déception pour vous : Ni Robert, ni Lucien, ni Bertrand .................... Frédéric (Fred je préfère ...), j'ai 42 balais ... (merde, où ai je mis mon déambulateur ?
Je joue depuis peu avec mon fils guitariste et le fils de ma compagne bassiste plutôt du Rock style Red Hot, Sum 41 ...
Sinon, j'écoute bien d'autres choses sans avoir de style de musique particulier. Ca peut aller de Pink Floyd à AC DC en passant par Scorpions, Nirvana, Foreigner, Supertramp ..............
Mais je dois avouer mon faible pour Toto, groupe que je suis depuis les années 80 (C'est là que l'on prend conscience de son âge ...
Voilà pour ma présentation un peu plus complète ...
Et enfin, j'oubliais ...
Voilou voilou ... Et maintenant, servez moi une bière, ça m'a donné soif tout ça.
Salut à tous ...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
haaaa ben c'est mieux la
soit le bienvenu fred
(roooohhh c'etait marrant robert
)
et faudra qu'ils changent d'instrum aussi,un groupe a 3 batteurs :-? :-? )
pink floyd avec une electro;c'est kiffant;tu met le son mega concert
(moi c'est le N°4 sur la TD6)
a part le morceau"owner of a lonely heart" ;tout le reste c'est pô mal balaise(j'connais pas tout tout non sur toto;mais c'est pas des zikos qui font dans le simple en général
)
evidement tu l'a connais...hein!!! cette bonne vieille tradition :ugeek: :ugeek:
TAVERNIER !!!!! fait couler la biere du dimanche pour l'ami robert......houpssss Fred pardon :oops: :oops:
une p'tite leffe blonde ça ira
et le p'tit pipi qui va bien apres ca
..haaaaaaaaaaa fait du bien bordel 8-) 8-)
bon fofo ami fred (pinaise;y'a un paquet de fred sur le fofo il me semble
)
soit le bienvenu fred
houaaa cool ca 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) (pfff vivement que les miens y grandissentmaroberti a écrit :Je joue depuis peu avec mon fils guitariste et le fils de ma compagne bassiste plutôt du Rock style Red Hot, Sum 41 ...
tout ce qui tourne autour du rock quoimaroberti a écrit :Sinon, j'écoute bien d'autres choses sans avoir de style de musique particulier. Ca peut aller de Pink Floyd à AC DC en passant par Scorpions, Nirvana, Foreigner, Supertramp .............
pink floyd avec une electro;c'est kiffant;tu met le son mega concert
haaa..oui la c'est plus balaise deja.maroberti a écrit :Mais je dois avouer mon faible pour Toto,
a part le morceau"owner of a lonely heart" ;tout le reste c'est pô mal balaise(j'connais pas tout tout non sur toto;mais c'est pas des zikos qui font dans le simple en général
evidement tu l'a connais...hein!!! cette bonne vieille tradition :ugeek: :ugeek:
TAVERNIER !!!!! fait couler la biere du dimanche pour l'ami robert......houpssss Fred pardon :oops: :oops:
une p'tite leffe blonde ça ira
bon fofo ami fred (pinaise;y'a un paquet de fred sur le fofo il me semble
-
Oncle dédé
- Grand viking
- Matos : Yam Tour Custom ; AAX/2002/K ; Evans G1/Gdry
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=299&hilit=oncle
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=368&hilit=oncle
-
maroberti
Merci à vous ...
Petite rectif Mr Drum : "Owner Of A Lonely Heart", cest le groupe Yes et non Toto ...
Petite rectif Mr Drum : "Owner Of A Lonely Heart", cest le groupe Yes et non Toto ...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
maroberti a écrit :Petite rectif Mr Drum : "Owner Of A Lonely Heart", cest le groupe Yes et non Toto ...
j'ai taper ton mess en 2 temps ;et hier soir j'ai pas mal causé de yes......(et j'me suis réveillé avec du YES pour le ménage )
a la reprise du message j'me suis un peu embrouillé...
toto c'est pô pareille;nettement plus abordable pour le zikos lambda. 8-) 8-)
-
sylmar
- Fait partie des murs
bravo !!!!!
belle présentation !
bien la zique surtout toto j'en suis toujours aussi fan ,mais c'est vrai que sans jeff
c'est quand même pas pareil.
avec greg b. c'était encore bien mais après avec simon p. j'ai du mal!
belle présentation !
bien la zique surtout toto j'en suis toujours aussi fan ,mais c'est vrai que sans jeff
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
-
maroberti
Oups !! J'espère que les frites ont pas été cramées ...Mr drum a écrit :maroberti a écrit :Petite rectif Mr Drum : "Owner Of A Lonely Heart", cest le groupe Yes et non Toto ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca m'apprendra a faire 2 choses en même temps ça
![]()
![]()
(mes frites sur le feu!!)
j'ai taper ton mess en 2 temps ;et hier soir j'ai pas mal causé de yes......(et j'me suis réveillé avec du YES pour le ménage )
a la reprise du message j'me suis un peu embrouillé...![]()
![]()
![]()
![]()
toto c'est pô pareille;nettement plus abordable pour le zikos lambda. 8-) 8-)
-
maroberti
Moi je trouve justement que Simon a une technique d'enfer ... Mais il est certain que Jeff, c'était quand même autre chose ...sylmar a écrit :bravo !!!!!
belle présentation !![]()
bien la zique surtout toto j'en suis toujours aussi fan ,mais c'est vrai que sans jeffc'est quand même pas pareil.
-
Mr drum
- Fait partie des murs
noooonmaroberti a écrit :Oups !! J'espère que les frites ont pas été cramées ...
et le comble;j'les ai pas mangé
préférer aller faire un saut au vide grenier du bled d'a coté;des fois que
pffffff 15 min et déjà reparti
-
sylmar
- Fait partie des murs
en bretagne on a plein de guepe aussi et c'est la misere pour manger dehors ou juste picoler!
oui mais ne colle pas avec l'esprit de toto! c'est mon avis!maroberti a écrit :Moi je trouve justement que Simon a une technique d'enfer
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
non il ne colle pas pas plus qu'il a collé quand ACDC l'a audionné suite au depart de Simon Whrithe qui avais remplacé Phil Rudd et , finalement c'est Chris Lade qui a remporté la place ...il disait d'ailleurs a l'époque ...
"j'ai croisé Simon Phillips dans les couloirs des studios pour l'audition d'ACDC , j'avais pas conscience une seconde qu'il venait d'auditionner pour ACDC et que je passerai derrière lui , auquel cas je ne me serais pas présenté!"
comme quoi la technique .....si elle vas pour certaines musique , elle vas pas pour d'autres...
"j'ai croisé Simon Phillips dans les couloirs des studios pour l'audition d'ACDC , j'avais pas conscience une seconde qu'il venait d'auditionner pour ACDC et que je passerai derrière lui , auquel cas je ne me serais pas présenté!"
comme quoi la technique .....si elle vas pour certaines musique , elle vas pas pour d'autres...
-
Ryggar
- Pilier de comptoir
- Matos : des bambous !!!
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657