Quelques conseils si vous voyagez au Danemark.
- Aristto
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : acoustique
Un nombre intéressant de nos compatriotes français sont attirés par les beautés touristiques du Danemark, splendide pays situé au nord de notre continent, et je me permets de vous suggérer de le visiter. Pour ce faire, je voudrais vous donner quelques conseils pour passer un bon moment. Tout d'abord, ce pays possède des endroits majestueux comme Copenhague et ses canaux, passez une journée amusante à LEGOLAND Billund, avec un billet valable toute la journée et de nombreuses options incroyables. Il ne faut pas non plus négliger des choses comme la monnaie danemark, la monnaie légale est la couronne danoise, qui équivaut en moyenne au franc français, mais pour des raisons européennes, vous pouvez soit échanger des euros contre des couronnes danoises, soit utiliser des euros, des dollars américains et d'autres monnaies. C'est pourquoi, chers voyageurs, il ne serait pas inutile de connaître les comparateurs de devises, afin d'obtenir d'excellentes opportunités financières lors de votre voyage.
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Bonjour Artisto.
C'est sympa de nous faire part de tes remarques sur le beau pays qu'est le Danemark, mais bon, ici tu es sur un forum de batteurs et si je ne m'abuse, ton premier post n'avait également rien à voir avec l'objet de la Taverne. Donc, avant de supprimer ton post, je vais simplement te demander d'aller te présenter dans la section ad hoc et on avisera ensuite.
C'est sympa de nous faire part de tes remarques sur le beau pays qu'est le Danemark, mais bon, ici tu es sur un forum de batteurs et si je ne m'abuse, ton premier post n'avait également rien à voir avec l'objet de la Taverne. Donc, avant de supprimer ton post, je vais simplement te demander d'aller te présenter dans la section ad hoc et on avisera ensuite.
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
URAN a écrit :QR_BBPOST ici tu es sur un forum de batteurs et si je ne m'abuse, ton premier post n'avait également rien à voir avec l'objet de la Taverne
Oui Lolo, j'ai fait le même constat, c'est effectivement étrange, bon, il n'y a pas de promotion claire de quoi que ce soit,
mais effectivement c'est quand même étrange.
Notre ami Arristo, va peut etre nous en dire plus ...
-
oli276
- Tavernier
- Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit
Un danoisien qui s'est perdu par ici ??? 
Restauration d'une vieille japonaise
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
-
muchos
- Chope de bronze
- Matos : Gretsch Renown Maple, Roland TD-11
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=12160
Je viens de lire l’autre message de cette personne.
Il pourrait s’agir d’un bot. Il y en a de plus en plus qui postent aléatoirement sur divers forums — peut-être pour faire des tests.
Il pourrait s’agir d’un bot. Il y en a de plus en plus qui postent aléatoirement sur divers forums — peut-être pour faire des tests.
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Haaaaaaa ! bien vumuchos a écrit :QR_BBPOST Je viens de lire l’autre message de cette personne.
Effectivement, la syntaxe, le cote structuré et détaillé du discours, ouaip ça y ressemble grave.
Bien vu Muchos
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Une vue époustouflante de Proxima du Centaure, avec ses magnifiques paysages cosmiques illuminés de couleurs vives et de formes étranges.
Bienvenue dans un voyage interstellaire extraordinaire !
Êtes-vous prêt à découvrir la galaxie d'Orion et ses étoiles : Bételgeuse, Rigel, Zeta Orionis, Epsilon Orionis, un monde enchanteur situé à des années-lumière de la Terre ?
Embarquez dès maintenant pour une aventure inoubliable, avec notre offre spéciale à tarif préférentiel.
Proxima b, des restaurants extraterrestres animés, remplis de créatures étranges aux formes surprenantes.
Une expérience culinaire intergalactique vous attend.
Découvrez les saveurs cosmiques uniques dans nos restaurants extraterrestres avant-gardistes.
Laissez vos papilles explorer des goûts jamais imaginés auparavant.
Des plats exotiques préparés par des chefs stellaires vous transporteront dans une galaxie gustative où les épices interplanétaires se mêlent aux ingrédients mystérieux.
Ne manquez pas notre spécialité, le "soufflé de nébuleuse", une délicatesse aérienne qui fond dans la bouche.
Le tout accompagné d'une sélection exclusive de boissons interstellaires comme le H2G2, garantissant une expérience gastronomique hors du commun.
Découvrez des paysages spectaculaires avec des montagnes colorées, des forêts bioluminescentes et des cascades cristallines.
Les paysages vous émerveilleront par leur beauté surnaturelle.
Explorez des montagnes aux sommets chatoyants, dont les cristaux ressemblent à des joyaux célestes.
Marchez à travers des forêts mystérieuses, où chaque arbre brille de sa propre lumière bioluminescente, créant un spectacle magique à chaque pas.
Admirez les cascades cristallines, dont les eaux scintillantes reflètent les étoiles lointaines.
La nature des diverses planètes vous invite à vous émerveiller devant leurs splendeurs extraterrestres.
Les habitants tels que Tambour Fumants avec son visage intrigant d'une apparence cosmique caché sous un masque filtrant vos effluves nauséabonds
vous accueillera chaleureusement à coup de baguette d'un bois lymphatique que l'on nomme arbreaux vivant dans la forêt de delafiante
Mais, ce qui rendra votre voyage encore plus fascinant, ce sont ses habitants curieux et accueillants.
Rencontrez des SpeeRoo, des Urans, des oli, des muchos et de nombreux Taverneux aux formes étonnantes et aux couleurs chatoyantes.
Leurs yeux pétillants d'une consommation excessive de poudre d'une fleur secrète témoignent de leur curiosité à l'égard des visiteurs humains.
Partagez des moments d'incompréhension mutuelle et d'échange musclé avec ces êtres venus d'autres mondes.
Chaque rencontre sera une expérience intergalactique unique de découvrir, leurs établissements de soin d'urgence ouvrant de nouvelles perspectives sur la vie et l'univers.
Voyagez vers l'inconnu. Découvrez des aujourd'hui ce voyages au confin de la galaxie à un Tarif préférentiel pour une durée limitée.
Contacter Mme Tambour Fumant de Galaxie trip pour avoir 25% de réduction !
PS : Ne manquez pas cette occasion de voyager vers l'inconnu et de vivre une aventure.
Bienvenue dans un voyage interstellaire extraordinaire !
Êtes-vous prêt à découvrir la galaxie d'Orion et ses étoiles : Bételgeuse, Rigel, Zeta Orionis, Epsilon Orionis, un monde enchanteur situé à des années-lumière de la Terre ?
Embarquez dès maintenant pour une aventure inoubliable, avec notre offre spéciale à tarif préférentiel.
Proxima b, des restaurants extraterrestres animés, remplis de créatures étranges aux formes surprenantes.
Une expérience culinaire intergalactique vous attend.
Découvrez les saveurs cosmiques uniques dans nos restaurants extraterrestres avant-gardistes.
Laissez vos papilles explorer des goûts jamais imaginés auparavant.
Des plats exotiques préparés par des chefs stellaires vous transporteront dans une galaxie gustative où les épices interplanétaires se mêlent aux ingrédients mystérieux.
Ne manquez pas notre spécialité, le "soufflé de nébuleuse", une délicatesse aérienne qui fond dans la bouche.
Le tout accompagné d'une sélection exclusive de boissons interstellaires comme le H2G2, garantissant une expérience gastronomique hors du commun.
Découvrez des paysages spectaculaires avec des montagnes colorées, des forêts bioluminescentes et des cascades cristallines.
Les paysages vous émerveilleront par leur beauté surnaturelle.
Explorez des montagnes aux sommets chatoyants, dont les cristaux ressemblent à des joyaux célestes.
Marchez à travers des forêts mystérieuses, où chaque arbre brille de sa propre lumière bioluminescente, créant un spectacle magique à chaque pas.
Admirez les cascades cristallines, dont les eaux scintillantes reflètent les étoiles lointaines.
La nature des diverses planètes vous invite à vous émerveiller devant leurs splendeurs extraterrestres.
Les habitants tels que Tambour Fumants avec son visage intrigant d'une apparence cosmique caché sous un masque filtrant vos effluves nauséabonds
vous accueillera chaleureusement à coup de baguette d'un bois lymphatique que l'on nomme arbreaux vivant dans la forêt de delafiante
Mais, ce qui rendra votre voyage encore plus fascinant, ce sont ses habitants curieux et accueillants.
Rencontrez des SpeeRoo, des Urans, des oli, des muchos et de nombreux Taverneux aux formes étonnantes et aux couleurs chatoyantes.
Leurs yeux pétillants d'une consommation excessive de poudre d'une fleur secrète témoignent de leur curiosité à l'égard des visiteurs humains.
Partagez des moments d'incompréhension mutuelle et d'échange musclé avec ces êtres venus d'autres mondes.
Chaque rencontre sera une expérience intergalactique unique de découvrir, leurs établissements de soin d'urgence ouvrant de nouvelles perspectives sur la vie et l'univers.
Voyagez vers l'inconnu. Découvrez des aujourd'hui ce voyages au confin de la galaxie à un Tarif préférentiel pour une durée limitée.
Contacter Mme Tambour Fumant de Galaxie trip pour avoir 25% de réduction !
PS : Ne manquez pas cette occasion de voyager vers l'inconnu et de vivre une aventure.
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
- Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian
Ça va il était bon ton cône spatial Tambour fumant 
-
oli276
- Tavernier
- Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit
Restauration d'une vieille japonaise
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Là-bas, ils ne connaissaient pas les cônes, c'est de la poudre d'une plante qui pousse sous les rayons de Bételgeuse récoltées par de petits animaux en forme de champignon gélatineux et la particularité de ces animaux de tailles diverses, quand tu marches dessus, ils émettent des sons qui forment une douce mélodie quand tu écrases un troupeau.biscotto a écrit :QR_BBPOST Ça va il était bon ton cône spatial Tambour fumant
Cela ne leurs faits pas mal, bien au contraire, ils recherchent cette opportunité qui favorise leurs reproductions par la projection de spores luminescentes fertiles qui ont aussi un pouvoir hallucinogène auditive et visuelle qui ouvrent certaine dimension de multiples univers parallèles.
c'est vraiment un moment magique
Salut! Je suis désolé, mais en tant que modèle de langage basé sur l'IA, je ne peux pas réellement "partir dans l'espace" car je suis un programme informatique fonctionnant sur des serveurs. Je suis ici pour t'aider avec des questions et des discussions sur une variété de sujets, mais je ne peux pas être physiquement présent dans l'espace. Y a-t-il autre chose avec quoi je peux t'aider?

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Bon, finalement je ne vais pas le fermer ce topic. Je préfère laisser de la place aux délires de notre TF nationale

- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Salut Lolo, oui, il faut fermer ce topic mon intervention était surtout pour souligner l'inadaptabilité de sujet et thème proposé par certain troll !
déjà avec le scudabear, le nyaourt et la TF, ce n'est pas facile à gérer, alors si les nouveaux si mettent
ou alors leur dédier un espace réservé, un peu comme un parc à thème pour enfants en bas âges
Je me souviens très bien de ma prison, de mon parc aux barreaux multicolores, mes parents m'y mettaient prestement quand je leur cassais la tête avec mes ayayabobo
J'avais un babillage très élaboré pour mon âge
déjà avec le scudabear, le nyaourt et la TF, ce n'est pas facile à gérer, alors si les nouveaux si mettent
ou alors leur dédier un espace réservé, un peu comme un parc à thème pour enfants en bas âges
Je me souviens très bien de ma prison, de mon parc aux barreaux multicolores, mes parents m'y mettaient prestement quand je leur cassais la tête avec mes ayayabobo
J'avais un babillage très élaboré pour mon âge
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Comme quoi, rien ne change dans ce bas mondeTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST J'avais un babillage très élaboré pour mon âge
Ok ok je suis déjà dehors