NYAH
Ya plein de videos de lui, en général quand j'en poste des propres les gens sont en feu
celle-ci me plait mieux, ptêt que vous allez apprécier aussi, il a quand même tout défoncé avec son groupe à l'époque
Chris Adler -Pathetic Drum Solo
Encore du gros métal qui tâche avec un batteur qui pour moi est encore meilleur qu'Adler précédement cité
End of the Line - DevilDriver (Live Bloodstock 2018)
Voilà ça c'est fait, on remercie la qualité MP3/720P et les bourrins du quartier
Sinon j'ai vu ça en live et le mec à posté son côté de la médaille sur sa chaine =
Dane White - Motocultor Festival 2022 Full Show - Combichrist
Meilleur moment de Motocultor, j'étais à fond en fait c'est le seul lien a vraiment prendre en compte dans mon post là maintenant et aussi avec Perturbator peu après, j'ai pris cher
Perturbator - Hellfest 2022
C'est pratiquement le même live vu l'intervalle de temps et ça m'évite de chercher pourquoi mon disque dur marche pas et d'upload sur YT
J'espère que ça peut qualifier avec le titre du topic sinon je veux bien expliquer pourquoi je les trouve fous comme batteurs, surtout les deux derniers qui sont le genre de jeux auquel j'aspire. Si ça marche toujours pas au pire j'enclenche la procédure d'autodestruction.
En tout cas ces 2 groupes à Motocultor m'ont juste laissé par terre, mais je comprends si ça vous fait rien, pas de soucis