J'ai un petit problème de réglage avec mon module TD17 mais certainement simple pour ceux qui maitrisent bien ce module.
je précise que j'ai ce module TD17 depuis 1 mois et je ne le maitrise pas très bien.
Sinon la mise à jour V2 est faite.
Pour faire simple; j'ai branché ma tablette en Bluetooth au module pour jouer sur des musiques sur Youtube, je lance la musique qui débute puis dès que je commence à jouer sur ma batterie, le son de la musique baisse de moitié et si j'arrête de jouer il remonte, ainsi de suite. Par contre le son de la batterie est toujours constant sans variation.
J'ai donc décidé de charger la musique sur la carte SD, tout fonctionne sauf que j'ai toujours ce problème de son de la musique qui baisse !
Toujours pas décidé de lâcher l'affaire, j'ai connecté la sortie audio de mon PC portable à l'entrée MIX IN du Module TD17 et là ... exactement le même problème ! :oops:
.... donc visiblement c'est pas un problème matériel mais plutôt quelque chose de mal réglé ou mal paramétré ?
Si quelqu'un a une idée concernant la solution ce serait formidable car c'est franchement très désagréable de jouer ainsi !!
Merci d'avance pour votre aide