- La quatrième et pour l'instant dernière vidéo de la chaine. c'est le daron qui s'y colle !
Quelques petites explications (pour comprendre le pourquoi, du parce que, du comment.)
Pour ceux qui se foutent de la bobologie, passez ce paragraphe !
Après le tournage de ma 1ere vidéo : AVC, plus de main gauche, plus de jambe gauche et surtout, plus le droit a aucun effort (2 petits infarctus apparemment avant l'AVC que je n'avais pas percu).
6 mois pour retrouver un peu de dextérité mais j'ai quand même 2 doigts de la main gauche qui fonctionnent moyen. Pad ! pad ! pad ! rudiments ! rudiments ! rudiments !
Et là... crabe... (quand ça veut pas, ça veut pas) enlevage de bouts à gauche encore... les ganglions (à gauche toujours)... 3 mois sans pouvoir jouer, et rebelotte : Pad ! pad ! pad ! rudiments ! rudiments ! rudiments !
Pour ceux qui se foutent de la bobologie, le paragraphe est fini !
Donc, on arrête de geindre, on se sort les doigts et je choisi Franky Costanza comme objectif car c'est vraiment un type qui me boost quand j'ai un coup de mou à la caisse et surtout, qui joue sa vie sur chaque note ! et ça, ça fait du bien !
On rajoute une cam (toujours des merdouilles de zozone) et une bell.
5 prises : la première bof, pas chaud, les 3 suivantes, des cams qui plantent

et la 5eme bah... plus rien dans le sac mais pas le choix. Tellement énervé que je perds mes Ear à 3mns20... tant pis ! tête baissée, droit dans le mur !
Le fiston voulais que ce soit un peu plus dynamique donc, quelques changement de plan mais toujours sans cut (d'ailleurs si quelqu'un sait nous aider pour la syncro de 4 cam qui marche pas à la même résolution

)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nAMI03A3VIs[/youtube]