Tu n'a jamais croisé l'ours Picard qui dans la forêt compiégnoise joue nu de la batterie ?Mathieu Lourdot a écrit :QR_BBPOST Suer sur vos sièges? Vous jouez cul nu?
Siège pour vieux
- SCHAU1971
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11124#p157888
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11134
Siège pour vieux
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Siège pour vieux
Cul nul, non, mais en short oui ça m'arrive fréquemment l'étéMathieu Lourdot a écrit :QR_BBPOST Suer sur vos sièges? Vous jouez cul nu?
- LukeSkinWalker
- Pilier de comptoir
- Matos : Roland TD17
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 90#p168690
Siège pour vieux
en ce qui me concerne j'ai un siege Tama style motard avec un dossier
et au dela de se reposer le dos de temps en temps , il m'évite surtout des mal de dos et de passer chez l'ostéo.
J'ai le modèle haut de gamme que j'avais acheté il y a une dizaine d'année, ca bouge pas.
l'assise est top, et le dossier oui je m'y repose de temps en temps et c'est peut etre psycholoqique, sachant qu'il y a le dossier, je ne m'arque boute pas.

et au dela de se reposer le dos de temps en temps , il m'évite surtout des mal de dos et de passer chez l'ostéo.
J'ai le modèle haut de gamme que j'avais acheté il y a une dizaine d'année, ca bouge pas.
l'assise est top, et le dossier oui je m'y repose de temps en temps et c'est peut etre psycholoqique, sachant qu'il y a le dossier, je ne m'arque boute pas.
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)
>>> ma chaine de cover <<<
>>> ma chaine de cover <<<