Bande de gros cafard des steppes que vous êtes vous vous foutez de moi !!!! et vous avez bien raison
Alors je vais être concis
J'ai pris 4 peaux Heats modèles SNOT avec le rond tronqué blanc en 8" 12" 14" 16"
Ce sont des peaux qui sont très proches, voire identiques aux CS Remo controlled sound avec le rond noir
Sur les toms de 12" 14" et 16" ça va impec le son se rapproche, sur une acrylique, d'un son Bonham. Je met deux moongels bleus sur chaque toms pour casser les résonances indésirables ensuite la repique c'est du micro 421 sur le 12 et 14 et des Beyerdynamic sur le 8 et 16. j'aurai la tune je prendrai que du 421. Je ne jure que par ça sur mes toms même en live je demande ça. Sur le 8" la Heats ne me plaisais pas du tout avec une mauvaise harmonique degueulasse que je n'arrive pas à a enlever sans tuer le son donc je suis revenu à une Pinstripe Remo.
Attardons nous maintenant sur la snare. Mon choix s'est porté sur une Heats DB double plis, grossière erreur de ma part, pas de la part de Heats. le son est complètement amorti on dirait que je tape sur un coussin. C'est de ma faute je me suis trompé. Et comme j'ai pas envie de claquer encore de la tune sur un autre modèle simple plis de Heats sans être sûr, je suis revenu à remo une Ambasador Vintage Coated sur ma Black Beauty. Conclusion le son des toms est bien, le look est très chouette bien que les ronds blancs marquent vraiment beaucoup et rapidement. le prix bah c'est moins cher et en plus ils recyclent donc bon point pour eux. Je regrette quand même, et c'est con je sais, mes légendaires ronds noir, mais ça c'est plus la nostalgie du visuel que le son. Voilà les batteurs à la onegainefly. Si vous voulez écouter direction cover ça vous donnera une idée sauf que le son n'est quand même pas naturel avec toutes un cuisine que je garde pour moi au niveau des reverb. Ha j'oubliai ma pièce et totalement en bois sauf une baie vitrée avec rideau. Voilà vous savez tout ou presque. Tchussss à vous