Groupe reprises The Hives cherche Batteur - 59

Vous cherchez des zicos ou un groupe ? Postez votre annonce ici.
TurboTruite
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

Message par TurboTruite »

Salut les énervés !

Nous sommes 2 guitaristes et 1 bassiste et nous voulons ouvrir la franchise officielle lilloise de The Hives (un groupe de reprises) :
https://www.thehives.com/the-hives-franchise
Nous recherchons notre batteur (fille ou mec peu importe)
Les répétitions sont prévues au Black Lab dans un premier temps au moins, sur un rythme tranquille (1 ou 2 repets par mois).

Plus de détails...
--------------

Nous avons participé à divers groupes de la région (Klang!!!, Tang…) dans le registre rock / metal / hardcore et avons l’expérience des répètes, du studio et de la scène.

Le but est de faire des concerts, et pourquoi pas d’enregistrer une version du titre qu’ils demandent pour éventuellement apparaître dans le clip officiel.

Setlist prévisionnelle :
Had To Say I Told You So
Tick Tick Boom
Walk Idiot Walk
Bogus Operandi
Come On!
Die, All Right!
Main Offender
Abra Cadaver
Two-Timing Touch And Broken Bones
Go Right Ahead
Trapdoor Solution
Countdown To Shutdown
Two Kinds Of Trouble

Ecoutable ici : https://open.spotify.com/playlist/4eYvV ... iEnOvBZ379

Tu es fan de The Hives ?
CONTACTE-NOUS !!!
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

Salut TurboTruite, bienvenu dans la Taverne des frappés du bulbe
Tu es un pêcheur ?, si tu as besoin d'une confession, la taverne est à ton écoute :devil:
Bien sympathique votre projet 8)
Je ne connaissais pas ce principe de franchise.
Je mets une petite explication ci-dessous
Source : RollingStone France
Le groupe The Hives cherche à se « franchiser » pour être présent partout et tout le temps.
Le costume vous va bien ?
Vous possédez une Rickenbacker ?
Vous avez un vague accent suédois qui sonne bien quand vous criez « Hate to Say I Told You So » ?
Si c’est le cas, vous et votre groupe de musique pourriez devenir un franchisé Hives.

« Nous sommes arrivés à un point où les Hives ne peuvent plus répondre à la demande de concerts du public, a déclaré le groupe dans un communiqué. C’est là que vous intervenez.
Aidez-nous à créer un monde où les Hives joueront dans toutes les villes, tout le temps. Faisons du business ensemble et du rock & roll. »

Les personnes intéressées peuvent visiter le site web du groupe et s’inscrire pour recevoir des messages liés à la franchise.

Quoi qu’on en pense, c’est l’occasion de monter sur scène et de chanter la musique des Hives.
Et la bonne nouvelle pour les franchisés américains, c’est qu’il n’y aura pas de concurrence de la part des véritables Hives jusqu’à l’été prochain, lorsqu’ils se lanceront dans une mini-tournée des stades pour soutenir les Foo Fighters.
(Et encore, ils ne joueront que 45 minutes au maximum, alors que les franchisés des Hives pourraient jouer leurs six albums d’une demi-heure d’affilée et gagner beaucoup d’argent).

Les franchisés les plus ambitieux pourraient même partir en tournée en Suède, où les Hives continuent de classer leurs albums dans le Top 10.
Leur dernier album, The Death of Randy Fitzsimmons, s’est hissé à la première place lors de sa sortie en août, bien qu’il n’ait pas été classé au Billboard 200 aux États-Unis.
Nous vous souhaitons réussite dans votre projet de Tribut franchisé et de recherche de batteur !
Une question importante doit-être traitée !
Ici, c'est une Taverne avant tout et les batteurs, ça picole !
Alors TurboTruite, qu'est-ce-que l'on boit dans votre groupe ? :occasion14:
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
TurboTruite

Hello! Merci pour ton accueil et les précisions sur le principe de la franchise !
Ici, c'est une Taverne avant tout et les batteurs, ça picole !
Alors TurboTruite, qu'est-ce-que l'on boit dans votre groupe ? :occasion14:
Je pense que c'est un aspect qui ne devrait pas poser trop de problème... :occasion14:
ON EST SYMPAS ET ON JOUE BIEN VENEZ !!!
Tambour Fumant
Administrateur du site

Effectivement gros level ! :rock:
J'ai écouté quelques pistes de votre playlist, ça ne va pas être facile de trouver un batteur à votre hauteur.
C'est Banania que vous faites, ça envoie la patate :P
Ici, c'est un EHPAD et je ne suis pas certaine qu'ils suivent le rythme :lol:
Moi, je pense que je serai à la ramasse, je n'ai plus l'âge de ces rythmes endiablés ;( et je vis à l'opposé de votre région.
En tous les cas, félicitation pour vos performances qualitatives.
Respect 8)
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
TurboTruite

On aimerait bien que ça avoine oui. Faut relativiser, ça reste du rock basique, à donf certes mais c'est pas du Slipknot non plus...
Un boug avec une frappe bien énervée et qui tient le tempo mangera ça au pti dej.
Le but c'est de s'amuser et d'avoir un groupe facile à gérer justement. Pas trop de répets, des dates, de l'amusement quoi.
Vazy déménage !
Tambour Fumant
Administrateur du site

TurboTruite a écrit :Vazy déménage !
J'allais faire la même proposition :D
Si vous avez un jet privé, une heure aller, autant pour le retour, whouai c'est gérable ]:)
Je te mets l'une de mes prestations => Rush - YYZ - E-DRUM COVER Tambour Fumant cela vous évitera une audition et quelques centaines de litres de kérosène.

Peut-être pourrais-tu aller voir ce lien => Les covers du mois
C'est un espace dédié aux batteurs de la Taverne qui proposent des interprétations de différents groupes.
En faisant une recherche sur les pseudos, tu pourras voir leurs localisations et si un profil correspond à vos attentes, vous pouvez leur envoyer un message privé. :emo:
TurboTruite

Eh mais ça joue !

Ah oui merci pour la suggestion, je vais aller écumer par là !
Répondre