Bonjour,
j'ai un léger problème j'aurais besoin de vos conseils , j'ai branché mes micro batterie sur 4 entrées XLR et quand je branche mon casque sur la prise casque de la Scarlet ou de mon mac il n'y a aucun son qui sort quand je suis en train de jouer et dans les préférences soit je choisis sortie micro ou Scarlett mais dans tous les cas j'ai pas le son qui sort du casque.
L'idée c'est que je puisse jouer en écoutant le son dans le casque
est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci
Problème sortie casque Scarlett 18-20
- Dennis2024
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Dw Scarlett 18-20
- dododo
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : sonor 3001 / Gretsch Stephan Ferrone / cymbales ca
salut !
t'es sur quel logiciel ?
quand t'es dans ton logiciel si tu met un mp3 est ce que tu l'entends ? c'est tout le son que ta pas ou juste le son de ta batterie ?
t'es sur quel logiciel ?
quand t'es dans ton logiciel si tu met un mp3 est ce que tu l'entends ? c'est tout le son que ta pas ou juste le son de ta batterie ?
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Hum, je vois que Dennis2024 fait sa forte tête et ne s'est pas encore présenté ! :^)
À part...
La Taverne, c'est comme un petit village, on aime bien savoir qui est de passage.
Des touristes, on en croise beaucoup, ça vient, fait des photos et ça part, alors, on se dit que l'on ferait mieux de faire de l'hotline.
Prend un peu plus de temps pour te présenter à la communauté.

À part...
Ça me fait penser au gars qui passe juste dans le coin boire une bière, sans faire l'effort d'aller voir les liens que nous lui avons proposés !Dennis2024 a écrit :Salut ! Je m'appelle Denis je suis de Lyon![]()
Tambour Fumant a écrit :Peut-être commencer à te présenterDennis2024 a écrit :est-ce que quelqu’un peut me faire gagner du temps et me dire comment on doit faire.![]()
Présentation des membres <= c'est un lien hypertexte![]()
A LIRE (modèle de présentation ) <= hyperlien ibidem
La Taverne, c'est comme un petit village, on aime bien savoir qui est de passage.
Des touristes, on en croise beaucoup, ça vient, fait des photos et ça part, alors, on se dit que l'on ferait mieux de faire de l'hotline.
Prend un peu plus de temps pour te présenter à la communauté.
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS