Nous vous invitons à remettre les balises
J'en profite pour changer mon avatar.
PS : Je jette un sort à celui qui prétend que j'ai une sale gueule.
Merci à Platy de nous avoir donné un accès aux paramètres du phpBB

Merci le Spee, c'était mon époque gothiqueSpeeRoo a écrit :P.S. J'adore Ton GIF
Dimensions minimales d’un avatar : Largeur Hauteur en pixels. 20 x 20 pxLukeSkinWalker a écrit :on est d'accord que cela ne permet pas encore d'ajouter son avatar ? j'ai essayé, en vain.

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Essaie d'aller dans ta page de présentation (pas ton profil) et de uploader ton avatar avec le lien P post image - joindre une image en bas à gauche de la page
Je ne sais pas si cette option est disponible pour tout les membres ?

Tu es sérieux Alex ?LukeSkinWalker a écrit :Pas réussi à retrouver ma page de présentation,
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Essaie d'aller dans ta page de présentation (pas ton profil) et de uploader ton avatar avec le lien P post image - joindre une image en bas à gauche de la page
Je ne sais pas si cette option est disponible pour tout les membres ? sinon crée un compte sur => https://postimages.org/
Puis colle le lien de ton avatar dans ton profil, normalement, cela devrait fonctionner.
ça fonctionne Alex, fais toi un AVATAR 150X150 (tu re dimensionnes avec un soft quelconque)LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Merci
En cas de soucis avec votre Avatar : dans votre page de profil "panneau de l'utilisateur", changer d'avatar, sélectionner avatar importé, charger depuis votre ordinateur puis envoyez.
Respectez les dimensions imposées![]()

ah bah voilà j'ai pas lu cette ligne... merci TF, je vais maintenant changer de lunetteTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST En cas de soucis dans votre page de profil, changer d'avatar sélectionner avatar importé, Charger depuis votre ordinateur puis envoyez