Bonsoir à tous,
J'ai acheté un ampli entrée de gamme Delson RM30 sur le boncoin pour que je puisse faire de la guitare avec ma fille
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 2704400706
Le problème, c'est que je me suis rendu compte qu'il fallait mettre le potard au max (9-10) pour entendre quelque chose. En-dessous, aucun son ne sort.
La personne m'a dit qu'elle n'a plus utilisé cette ampl depuis longtemps (je n'ai pas demandé plus de précision) donc je pense que ça pourrait expliquer ce problème. Je n'ai pas de grésillement quand je tourne le potard. J'ai quand même mis du produit pour les contacts électriques : à voir demain.
Par contre, je me suis posé la question s'il faut un câble spécial pour brancher la batterie et l'ampli ou le câble de ma guitare suffit ?
Merci pour votre aide
Édit : ce matin, j'ai testé et le niveau sonore est beaucoup plus fort. Par contre, toujours pas de son quand le potard est en-dessous de 8. A voir après quelques jours d'utilisation si j'arrive à avoir une nette amélioration. J'ai aussi fait quelques tests : en branchant ma guitare ou en utilisant l'entrée AUX IN, le problème est toujours présent.