Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Cuivre, laiton, boulot, érable, pas facile de faire un choix, c'est surtout une question de couleur de son que tu désires ?
bon question je suis plus sur des sonorité chaude toute en rondeur plutot que du sons qui CLAC sec. j'aime les gros BOOWW plutot que les PLAC

je sais pas si c'est claire ...
pour donner une idée je suis plus attirée par des sons comme ça : [bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=P28wZDVvPO0&list=PLThYwnIoLwyV6ilY9adec4DYdEZtb5ILx&index=5[/bbvideo]
bon oui je sais y a des micro et tous! mais je ne voyais pas comment l'expliquer
LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Je viens de craquer pour la batterie de mes rêves (Pearl MHX), du coup je vais surement mettre à la vente soit ma Pearl Masters Studio de 1997 finition Emerald Green 12 13 16 22x16, soit ma Superstar de 1983 couleur Super Maple 12 13 16 22x14, les 2 dans ton budget (et on peut voir pour te trouver une caisse claire).
Je les garderais bien toutes, mais plus de place du tout ...
Et pour répondre à ta question, oui une GC de 20" tu n'aura pas le gros bas qu'on aime bien. C'est vraiment un autre instrument.
ba je suis pas contre une petite photo des batteuses .... histoire de se donner une idée !
merci pour les dimensions de la grosse caisse !
en faite c'est beaucoup plus complexe que ce que j'imaginais de se trouver une nouvelle batterie ! mon mari n'en peu plus il me dit: à la vitesse ou tu va dans 6 mois tu cherche encore, et tu va dépenser le double de ton budget ... mais c'est bien une pearl export quand même !!!!
Du coup je lui ai proposé de lui acheter le taille haie électrique de chez lidl au lieu du taille haie thermique de chez Black et decker .... il avait pas l'air anthousiasme !!
blague a part, je me perd un peu dans tous ça. j'écoute aussi tous les conseils qu'on me donne et je me dit que tout manière rien ne peux être aussi bas de gamme que ma thunders !!