Je suis donc obligé de passer par un logiciel de conversion MOV/MP4.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi de mon problème ?
Merci d'avance
Je suis toujours sous windows 10 famille et j'ai la version 7.7.9 de QuickTime Et voilà la fenêtre qui s'ouvre dans VEGAS lorsque je veux mettre un fichier MOV :La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Quel est ton système d'exploitation sur l'ordi? POur info, j'ai le même problème depuis que je l'ai installé sur Windows 11

Je l'ai déjà fait mais ça ne semble pas être ça.LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Ca vaut le coup de mettre à jour Quicktimeje veux dire ca ne coute rien
à priori
Sans le vouloir... possible, mais du coup, je ne peux pas te le confirmerLukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Est ce que tu n'aurais pas mis à jour ton Vegas sans le vouloir ?
Végas14.0. installé en 2023. Donc non, pas eu de mise à jour de faite.LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Si tu pourrais, si tu ouvres les propriétés du logiciel, tu verras la version![]()
tu ouvres ton panneau de configuration, tu vas dans Programmes, tu recherches VEGAS et tu auras les infos
Je sais le faire en entrée et/ou en sortie de vidéo, mais je n'ai pas réussi à le faire sur le titre. Du coup, j'ai mis un effet pour voir ce que ça donne. Je tâtonne et essaie différentes typographies et tailles également. Quand j'aurai trouvé un truc qui me plaira, je le garderai.LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST peux tu mettre des screenshot, je suis un peu perdu![]()
il faut faire des fader en entrée et sortie pour faire des transitions douces sur les objets sur ta trame.
Merci Luke.LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST Lien utile
:arrow:
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/9LVENrR0maw?si=q9i6AsM43D2h0XK1[/bbvideo]