Collez y tous vos délires défoulatoirs, en envoyant la purée comme bon vous semble
J'ouvre le Bal sur une boucle de Richard Bona
à l'attaaaaaaaaque
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/OE6rMV8l71U[/bbvideo]
En pleine paix, le spee joue de la drum et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec !
Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est TF.
Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle.
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Attend le spee, j'ai l'autorisation du chir de faire de la drum
Encore quelques jours et j'arrive
Je le fais mais directement sur le module sans brancher mon ordinateur vst et le tralala .SpeeRoo a écrit :Il faut toujours commencer ou finir sa journée par une bonne impro à mon avis !
Je prend les titres monstrueux de ringardiseTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST J'aimerais bien que l'on impose un titre à chaque membre participant avec trois options de style, ça peut être bien fendard.
Des titres monstrueux de technique, ou bien ringards![]()
Cela pourrait être un bon challenge
Oh putaing, j'aurais jamais cru pouvoir lire caTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Attend le spee, j'ai l'autorisation du chir de faire de la drum
Encore quelques jours et j'arrive![]()
Bah non, c'est de la matière à discussions et approfondissements, utile à Tout le Monde !LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST intérêt limité à vous partager mes élucubrations
J'en sais foutre rien !!! J'ai du faire ca sans le savoir !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Merci mon pote![]()
Les classiques ne se démodent pas
PS : Comment tu fais pour mettre la flèche pour le renvoi au post ?
Oui oui, bien sur !!!Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Mais, les oreilles feront-elles la différence entre un enregistrement de pro, d'amateur, d'acoustique et d'électro sans le visuel ? pas sûr
Ouai c'est rigolo, mais l'attitude est de faible Poids pour ce qui est du "Contenu musical" ,Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST J'aime bien voir les baguettes s'envoler, les mimiques faciaux de, pt'in, j'ai raté le break ou j'ai foiré la cover, suis un âne
C'est exactement çanonodrum a écrit :QR_BBPOST tout en faisant travailler l'imagination pour celui et celles qui écoute.
Titre introuvable. Il a peut-être été supprimé. En savoir plusScudabear a écrit :QR_BBPOST Un ptit test de pistes dupliquées et retravaillées au niveau du son. Ca commence à ressembler à quelquechose![]()
https://soundcloud.com/scudabear-166324 ... al_sharing