Conseil achat batterie électronique

Vous avez des questions sur les kits électronique … c’est ici.
Timmy13
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

Message par Timmy13 »

Salut à tous !

J'ai fait de la batterie dans ma jeunesse (sur batterie acoustique) et j'aimerai m'y remettre mais cette fois ci sur une électronique histoire de pouvoir jouer des musiques qui me plaisent et faire la drum cover en gros avec le casque sur les oreilles (vous avez saisi l'idée) !

C'est un peu une décision coup de tête donc je n'ai pas envie de trop trop m'engager financièrement parlant, si ça se trouve ça me barbera au bout de 2 mois (mais ça m'étonnerait, surtout si je trouve des partenaires pour jouer) donc en gros je suis dans une tranche de budget de 600 à 1200€.

J'ai parcouru un peu le net et j'ai vu des modèles de chez Millenium qui semblent super en terme de rapport qualité/prix ; je sais, pour les puristes c'est de la bouse mais svp, essayez d'être nuancés, prenez en compte le point de vu de l'auteur à savoir un mec qui ne veut pas trop se compliquer la tâche et se faire plaisir pour pas trop cher !

Pour l'instant j'hésite un peu entre la MPS 850 et la 1000 ; un écart de 400 euros mais j'imagine que l'expérience d'utilisation avec une 1000 n'a rien à voir ?

Quels seraient les modèles et les marques que vous conseilleriez dans ce budget ?

Merci pour vos lumières et bon dimanche,

Tim
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

Salut Timmy13 :hai:
La bienvenue dans La Taverne des Batteurs, ou plus communément appelée l'EHPAD des lobotomisés du bulbe ]:)
Nous t'invitons à aller voir ce topique afin de nous en dire un peu plus sur toi => À LIRE (modèle de présentation )
Timmy13 a écrit :J'aimerai m'y remettre mais cette fois ci sur une électronique histoire de pouvoir jouer des musiques qui me plaisent et faire la drum cover en gros avec le casque sur les oreilles (vous avez saisi l'idée) !
Hummm, je pense que tu n'as pas du regarder les différentes sections du forum
Les covers, on connait bien, peut-être devrais-tu aller faire un tour vers ce lien ;) La cover du mois
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Répondre