A 43 ans j'ai enfin franchi le cap de l'acquisition d'une batterie il y a quelques mois, ce dont je révais depuis 20 piges au moins
Je ne sais pas pourquoi j'ai pas déclenché plus tôt mais mieux vaut tard que jamais.
Ma moitié s'est remise à la guitare, ce qui a sans doute aidé.
Je me suis porté acquéreur d'une Alesis Command Mesh Kit d'occasion.
ça a très vite été le pied et je joue presque tous les jours depuis un peu plus de 6 mois maintenant.
J'ai mon petit niveau de débutant mais ça envoie pas mal sur certains morceaux après quelques dizaines d'heures de travail intensif (je passe facilement en mode neuneu quand je veux).
Venons-en au coeur du problème : le charley.
Pas de limite au début car je n'étais pas au niveau de mon matériel mais là je commence à me lasser de cette pédale qui n'agit pas physiquement sur le charley et produit des résultats aléatoires quelques fois (Eye of the Tiger
Si on passe les solutions radicales telles le changement de batterie ou le changement de module, existe-t-il un moyen de brancher un charley physique sur mon kit ?
Sur le module j'ai bien des prises jack dispo pour Crash 2 et Tom 4 mais je ne pense pas pouvoir brancher de manière fonctionnelle le deuxième câble d'un charley physique dessus.
J'ai vu aussi qu'il existait le Goedrum GHC AN mais je n'ai pas compris comment fonctionnait ce machin et sur certaines photos on voit bien 2 cables (1 pour le pad et 1 pour le Goedrum) donc je ne comprends pas comment installer ça sur mon module.
Quelle est la bonne solution pour me permettre d'avoir un charley qui ressemble à quelque chose ?
Merci pour votre aide