comme son nom l'indique des fois je me pose des questions .... peut être des questions de merde hein !!
la première : je fais partie d'un "groupe" composé de mon prof de musique de deux autres éleves et d'un ami de mon prof ... à la base on devait faire de la compo pour se représenter assez rapidement ..... sauf qu'on a du faire 6 répète a tous cassé depuis octobre !!! donc autant vous dire que c'est pas ouf ... les musiques sont loin d'être composé ensemble, vus que c'est principalement le prof et son amie qui les font ....
je me tate à faire partie d'un autre groupe de musique, mais pour faire de la reprise, le genre de musique que les gens (et moi même par la même ocasion) connaissent !!
mais ma question : comment faite vous les musiscien de groupe pour déplacer en permanence votre batterie !!! moi je me dis: elle est bien a sa place, mais si je veux répéter avec des gens faut bien que je la promène en faite !!!
bref vous l'aurez compris: sujet ouvert à toutes discussion sur les personnes jouant ou ayant joué en groupe, et même ceux qui sont dans le même cas que moi ..... ! allez y de tous vos avis !!!
la deuxième : que me conseillez vous pour améliorer mon jeux. une méthode ou autre ou une page youtube .... bref, j'ai des lacune dans les roulements de base, je me débrouille bien en rythme, mais j'aimerais vraiment m'améliorer pour jouer un peu de tout en faite